Booba s’apprête à sortir un nouveau titre

Le rappeur français, Booba se prépare à lancer une nouvelle chanson. Un nouveau titre qui sera disponible uniquement en NFT. La chanson est baptisée « TN », en référence au célèbre modèle de basket de la marque Nike.

« Clashs polémiques blagounettes ok mais on oublie pas l’essentiel, ce qu’on sait faire de mieux. LE SAL !!! #TN #nft coming soon… », a-t-il écrit dimanche 26 septembre en légende de sa publication sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Le morceau promet donc d’être sans langue de bois et attire déjà les curieux. La date de sortie n’a pas encore été révélée, mais des précisions sur l’obtention du morceau seront dévoilées dans les jours à venir par le duc de Boulogne

À lire aussi :
Booba attaque sévèrement Black M sur Twitter

Très en vogue depuis plusieurs mois, les NFT, pour Non Fungible Token (Jeton non fongible), fonctionnent sur le même principe que les cryptomonnaies comme le bitcoin.

Ce sont des œuvres numérique disposant d’un certificat d’authenticité – vidéos, images, chansons, tweets –  répertoriées dans la blockchain, une technologie de stockage et de transmission d’informations, prenant la forme d’une base de données.

À lire aussi :
TPMP : Booba a tapé dans l'œil d'une chroniqueuse

Les NFT sont donc infalsifiables, ineffaçables et non reproductibles, ce qui leur confère leur valeur. Aux Etats-Unis, quelques artistes ont déjà vendu des morceaux sous ce format, tels que The Weeknd, Snoop Dog ou encore Lil Pump.

Si les Américains sont déjà familiers avec cette pratique, les Français beaucoup moins. Et donc, le « duc de Boulogne » est le premier à se lancer.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire