Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Buzz: Dj Deversailles, le nouvel homme fort d’Abidjan(Vidéo)

En Côte d’Ivoire, il n’aura pas fallu bien longtemps pour voir exploser le premier buzz de l’année 2021. Habitués à faire des stars à partir de rien et sur des motifs plutôt loufoques, les internautes ivoiriens n’ont pas du tout chômé l’année dernière. Et la tendance se confirme en cette nouvelle année avec une autre star sortie de nulle part. Difficile d’esquiver le nom de Dj Deversailles sur la toile depuis quelques heures et on vous explique pourquoi.

Accusé de vol d’un montant de 50000 FCFA dans un bar où il officie en tant que Dj(Disc Jockey), il va être emmené chez une incantatrice pour prouver son innocence. Une vielle dame, va soumettre Dj Deversailles à un détecteur de mensonge traditionnel. Le procédé est simple ; celui qui ment se fait serrer le cou par deux petits balais tenus en main par l’incantatrice.

Et Dj Deversailles a eu le malheur de tomber dans le piège tout en étant filmé par une caméra de téléphone. Presque étouffé et contraint d’avouer, ce dernier a plutôt préféré clamer encore une fois son innocence. Et c’est cette témérité devant le danger qui a valu tout le suite à la vidéo de devenir virale. Si dans un premier temps, le débat tournait autour de son innocence ou de l’authenticité du procédé de l’incantatrice, tout a évolué très rapidement.

Dj DeVersailles est devenu une star après que un flot de soutiens venant de plusieurs personnalités du web aient afflué en sa faveur.
Entre dons en nature, soutien moral ou suivi artistique, Dj Deversailles se fait désirer de toutes parts. De Vetcho Lolas au Révérend Camille Makosso en passant par Souleymane Kamagaté, tous ont eu une pensée pieuse pour la nouvelle star.

Dj DeVersailles s’est même payé le luxe de se faire interviewer par la RTI(Radio Télévision Ivoirienne). En attendant de retomber dans l’oubli comme Dougoutigui, Micou, Placaliman ou plein d’autres, Dj Deversailles profite au maximum de son succès soudain. On espère que tout cela durera un peu longtemps et pourrait le sortir de la précarité.

 

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *