Officiel: Paul Pogba est arrivé à Turin


Video player

Le milieu de terrain français Paul Pogba a fait son retour en tant qu’agent libre avec le club de Serie A Juventus où il s’est fait un grand nom dans le passé.

La Juve a annoncé son arrivée en Italie sur les réseaux sociaux en début de soirée avec une vidéo du jeune homme de 29 ans sortant de l’avion qui l’avait amené de Miami avec le message « it’s time… »
Le jeune homme de 29 ans avait presque annoncé son retour sur ses comptes personnels plus tôt vendredi lorsqu’il a posté une vidéo filmée dans l’avion dans laquelle il disait « à bientôt » en italien tout en portant des vêtements aux couleurs de Juve, le noir et blanc.
Le vainqueur de la Coupe du monde Pogba subira des examens médicaux samedi avant de signer un accord de quatre ans qui lui vaudra 8 millions d’euros par saison plus 2 millions d’euros supplémentaires de bonus.
Il rejoint Juve après l’expiration de son contrat avec Manchester United a la fin du mois de juin, marquant la fin de six années largement décevantes en Angleterre.
Paul Pogba devrait hériter du maillot numéro 10 laissé vacant par l’argentin Paulo Dybala, qui pourrait rejoindre les rivaux les plus féroces de Juve, l’Inter Milan, après que l’attaquant argentin ait été relâché par les géants de Turin.
Pogba avait porté ce maillot lors de sa dernière saison à Juve avant de rejoindre United en 2016 pour un record du monde de 89 millions de livres sterling, rejoignant une liste de créateurs de jeu emblématiques tels que Roberto Baggio, Alessandro del Piero, Michele Platini et Liam Brady pour porter le maillot. Il avait quitté United à Juve quatre ans auparavant alors qu’il était encore adolescent et avait fait une énorme impression dans un milieu de terrain lisse mettant en vedette Andrea Pirlo et Arturo Vidal.

 

Le manager de la Juve Allegri, espère que Pogba pourra aider la Juve à revenir à ses anciennes gloires après qu’une campagne délicate de quatrième place la saison dernière environ 16 points des champions du Milan AC.
Juve est également prêt à terminer la signature de l’ailier argentin Angel Di Maria après sa libération par le Paris Saint-Germain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire