Manchester United : “la saison prochaine sera meilleure” pour le club


Video player

La forme de Manchester United s’améliorera la saison prochaine après une année 2021-22 décevante, affirme le défenseur Raphael Varane.

United est sixième en Premier League et devrait manquer la qualification pour la Ligue des champions.

“Évidemment, ce n’est pas le résultat que nous attendions, mais je reste positif et je pense que la saison prochaine sera meilleure”, a déclaré Varane.

Erik ten Hag, de l’Ajax, prendra en charge la saison prochaine l’intérim de Ralf Rangnick.

Varane a subi une défaite en huitième de finale de la Ligue des champions contre l’Ajax de Ten Hag en mars 2019 alors qu’il jouait pour son ancien club, le Real Madrid, et pense que le Néerlandais est la bonne nomination.

“Ils ont très bien joué. Je suis très excité de travailler avec lui”, a déclaré le défenseur central français.

“Je pense qu’il a une bonne expérience et qu’il est une bonne personne pour travailler dans ce club”“.

Lire aussi : Manchester United: Raphael Varane fait une forte déclaration sur Cristiano Ronaldo

Le joueur de 29 ans pense que la première priorité de Ten Hag sera d’obtenir plus de régularité de la part de l’équipe, qui a été assemblée à grands frais.

“Nous pouvons être plus en contrôle pendant les matchs. Parfois, nous sommes capables de très bien jouer 20-30 minutes et ensuite de jouer mal 10 ou 15 minutes. Nous avons perdu beaucoup de points comme ça”, a-t-il ajouté.

“Je pense que si nous sommes constants, nous pouvons nous améliorer beaucoup, donc je pense que c’est un travail collectif que nous devons faire.”

Les blessures ont limité les apparitions de Varane depuis son arrivée de 34 millions de livres sterling en provenance du Bernabeu l’été dernier. Il n’a participé qu’à 28 des 47 matchs de United cette saison.

“Je pense que j’ai besoin d’une pré-saison complète pour être en forme mais je pense que la saison prochaine sera meilleure”, a-t-il déclaré à propos de sa propre forme.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Manchester United : "la saison prochaine sera meilleure" pour le club Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire