Oscars 2022/ L’animateur Chris Rock s’était déjà moqué de Will Smith et sa femme en 2016


Video player

La claque de Smith sur Chris Rock pourrait-elle avoir une autre base que des blagues sur la santé de la femme de l’acteur ? Certains y ont cru et ont insisté sur le fait que cela s’était produit en 2016, contre le même hôte et les Smith.

Will Smith et Chris Rock, cela pourrait être une histoire de querelle culminant avec les Oscars 2022. La scène infâme où Will Smith gifle Chris Rock au visage montre l’animosité sournoise entre les deux acteurs. Cela est assuré aux connaisseurs d’Hollywood depuis 2016. Pour avoir leur point de vue, il faut revenir à l’ouverture et au commentaire, qui est toujours animé par Chris Rock.

 

En 2016, la femme de Will Smith s’extasie sur le maquillage des nominés aux Oscars. Elle a dénoncé une demi-phrase comme une forme de racisme qui ne le nommait pas. En fait, cette année, Will Smith est considéré comme un potentiel lauréat du prix du meilleur acteur. Malheureusement, à la surprise générale, il n’a pas été nommé. Alors Jada Pinkett Smith était énervée à l’époque.

La blague de Chris Rock sur Jada et Will Smith qui pourrait expliquer le ressenti des Smith

Mais qu’est-ce que Chris Rock avait à dire sur les Smith ? Chris Rock s’est moqué de la position de Jada Smith alors qu’il commençait son one-man show. “Jada s’est fâchée et a dit qu’elle ne viendrait pas (…) Jada a boycotté les Oscars comme j’ai boycotté la culotte de Rihanna. Je n’étais pas invité”, a également ri Chris Rock devant le public en liesse. La femme de Will Smith n’aimait pas ça.

 

Mais l’hôte ne s’est pas arrêté là. Il a publiquement attaqué Will Smith. Chris Rock minimise le travail de Will Smith à travers l’une des vannes dont il a un secret, se moquant de son film Wild West. “Ce n’est pas juste que Will soit si bon et qu’il ne soit pas nominé (…) Ce n’est pas juste que Will reçoive 20 millions de dollars pour Wild West”, a déclaré le comédien en riant. Dans les années 90, Will et Chris ont travaillé ensemble sur un épisode de Prince Bel Air… Chris a également travaillé avec Jada sur le plateau...

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Oscars 2022/ L’animateur Chris Rock s’était déjà moqué de Will Smith et sa femme en 2016 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire