Officiel: Messi mène Cristiano, Lewandowski et Benzema pour remporter le Ballon d’or 2021


Video player

Sélectionné pour la 7e fois aux 65e Ballon d’or 2021, l’Argentin et actuel joueur du Paris Saint-Germain Lionel Messi, devant ses anciens rivaux Cristiano Ronaldo ; Karim Benzema et Robert Lewandowski du Bayern Munich se classe 2e au classement.

En effet, après une année blanche marquée par le Covid-19, le prix mythique du journal du football français est de retour, cette fois c’est le choix définitif, pas aussi évident que certaines éditions précédentes.

La grande soirée pour récompenser les meilleurs footballeurs de 2021 s’est tenue au Châtelet à Paris, en présence de toutes les célébrités du football mondial, et l’ambiance était solennelle.

Co-animé par Sandy Herribert et la légende du football ivoirien Didier Drogba, il n’y a pas eu de surprise ce soir-là, permettant à Lionel Messi de remporter le Ballon d’Or pour la septième fois.

Le Ballon d’or 2021 de la femme revient à Alexia Putellas Segura

Alexia Putellas Segura (Alexia Putellas Segura) est née le 4 février 1994 à Mollet del Vallès (Mollet del Vallès), jouant actuellement pour le FC Barcelone, au poste de joueuse offensive Field ou attaquante. Elle est la lauréate des Golden Globes féminins 2021.

AlexiaPutellas UEFAChampionsLeaguefinal - Officiel: Messi mène Cristiano, Lewandowski et Benzema pour remporter le Ballon d'or 2021

Les autres distinctions de la soirée

 

Lionel Messi : 2 titres en une journée

Plus tôt dans la journée, Lionel Messi a bien reçu un trophée fort prestigieux, celui du Pichichi. Si ce nom ne vous dit rien en France, le trophée Pichichi est incontournable dans le championnat espagnol et récompense tout simplement le meilleur buteur de la saison 2020/2021. Sous l’impulsion du journal Marca, le prix a donc été remporté pour la huitième fois de son histoire par La Pulga qui aura inscrit 30 buts en 35 matches la saison passée en Liga.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Officiel: Messi mène Cristiano, Lewandowski et Benzema pour remporter le Ballon d'or 2021 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire