Golden Globe Award : trois raisons pour lesquelles Robert Lewandowski peut gagner

Le Bayern Munich a remporté mardi un beau succès en UEFA Champions League contre Benfica. Robert Lewandowski a fait un excellent début de saison et a continué de consolider sa position de prétendant au Ballon d’Or 2021.

Rien ne lui fait peur, il est actuellement dans un autre nuage. Dans cet article, nous allons vous donner trois raisons de croire que les Polonais seront couronnés le 29 novembre.

1- Il a remporté le Soulier d’Or

Robert Lewandowski n’a marqué aucun point la saison dernière et a marqué 41 buts en 29 apparitions en Ligue allemande. Il a ainsi battu le record de 40 buts inscrits par Gerd Muller lors de la saison de Bundesliga.

L’attaquant du Bayern, 33 ans, s’est imposé comme le meilleur buteur de la saison 2020-2021 dans les Championnats du Vieux Monde.

C’est la première fois de sa carrière qu’il remporte le Soulier d’Or européen. Son trophée est la raison fondamentale pour laquelle il a remporté le Golden Globe Award.

2- Il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue des Champions

Les Polonais sont désormais devenus le meilleur buteur de l’UEFA Champions League avec 8 réalisations.

Bien que le vote se termine le 24 octobre 2021, les Polonais ont marqué des buts à chaque match au Bayern Munich cette saison et la saison dernière.

Dès lors, ce Lewandowski a du mal à être renversé lors de la cérémonie des Golden Globe Awards le 29 novembre.

3- Les chiffres ne mentent pas

En grand perdant qui a annulé les Golden Globe Awards 2020, l’international polonais n’a pas baissé les bras en début de saison.

En fait, il a marqué 25 buts en 21 matchs (tous les matchs), faisant paniquer le personnel du comptoir.

Dès lors, “LewanGOALski” n’a rien à envier à Karim Benzema ou Lionel Messi, concurrents pour ses fameuses récompenses personnelles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire