Liverpool : Salah remporte le prix « POTM » pour la troisième fois consécutive

La superstar égyptienne Mohamed Salah a remporté le prix du joueur du mois de Liverpool pour la troisième fois consécutive, en août, septembre et octobre.

La performance de Pharaon est très bonne, depuis le début de cette saison, ses performances et son palmarès ont fait de lui l’un des meilleurs joueurs du monde.

Il est devenu le premier joueur à marquer 10 matchs consécutifs et le meilleur buteur de l’histoire de la Super League africaine, marquant 108 buts en 170 matchs.

L’international égyptien Mohamed Salah est définitivement sur une autre planète.

Elu meilleur joueur du mois d’octobre de Premier League, succédant au Portugais Cristiano Ronaldo, il a également remporté le meilleur but du mois d’octobre, ainsi que la distinction de meilleur joueur des supporters PFA pour la deuxième fois consécutive , il est à nouveau respecté.

À lire aussi :
Liverpool - Quand Salah fait taire Sadio Mané : "Ne me parle pas comme ça :"

En fait, la superstar égyptienne a remporté son troisième prix consécutif de joueur du mois de Liverpool en août, septembre et octobre.

Dans son jeu, Mohamed Salah a fait un début de saison incroyable à Liverpool cette saison.

Il a également été présélectionné pour le prix du joueur masculin de l’année de la FIFA et le Golden Globe Award, où il affrontera le meilleur joueur du monde, en particulier l’Argentin Messi, Le Portugais Cristiano Ronaldo, le Polonais Robert Lewandowski, le Belge Kevin De Bruyne, le Brésilien Neymar, l’Italien Jorginho, le Norvégien Harlander, le Français N’Golo Kanter, Kelian Mbappé ou encore Karim Benzema.

Mohamed Salah a inscrit 108 buts et 44 passes décisives en 170 matchs et est désormais le meilleur buteur de l’histoire de la Super Ligue africaine, devant le légendaire Didier Drogba (en 254 matchs) A inscrit 104 buts et 64 passes décisives).

À lire aussi :
Liverpool : le club annonce officiellement le départ d’un joueur

La superstar sénégalaise Sadio Mané, qui a dépassé le Togolais Emmanuel Adebayor (97 buts en 242 matchs), a désormais fermé la troisième marche du podium. Les Lions de Bambari ont désormais inscrit 102 buts et 44 passes décisives en 241 matchs.

Si la Confédération africaine de football (CAF) n’a pas dévoilé la liste des Joueurs Africains de l’Année, Mohamed Salah recevra inévitablement à nouveau des éloges.

Son coéquipier Sadio Mané et l’Algérien Riyad Riyad Mahrez, le Marocain Achraf Hakimi ou le Sénégalais seront également à nouveau félicités. Le gardien international Edward Mendy. Champion de l’UEFA Champions League, ce dernier a été nommé meilleur gardien de cette prestigieuse compétition interclubs européenne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire