Musique : Bamboo révèle que Wizkid est dans une secte


Video player

De son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, Wizkid est né le 16 juillet 1990 à Surulere, dans l’État de Lagos, au Nigéria. Passionné dès le bas âge, il a commencé à enregistrer de la musique à ses 11 ans et a réussi à sortir un album collaboratif avec le Glorieux Cinq, un groupe et un couple de ses amis de l’église formée. Après un contrat de production en 2009, Wizkid arrive à s’imposer dans les coeurs de ses fans en 2010 avec la sortie de la chanson Holla à votre garçon de son premier album studio Superstar (2011).

wizkid photo doingbuzz 300x223 1

Après que la star nigériane se soit faite parlé d’elle  en répondant à un commentaire d’un fan sur Twitter qu’il essayait d’enceinter la bimbo américaine Rihanna, Wizkid refait l’objet d’un brouhaha sur la toile. D’après des révélations, l’artiste nigérian serait (lui aussi) dans une secte.

Lire aussi : Découvrez le morceau de Cardi B sur le Coronavirus en top de liste

Il est de plus en plus courant de découvrir que des professionnels de la musique, de football ou d’autres disciplines ont acquis la réussite et la prospérité grâce à des organisations sectaires naissantes un peu partout dans le monde.

 

Aujourd’hui, l’artiste aux millions de followers sur Twitter vient se joindre à la longue liste d’artistes soupçonnés ou accusés d’appartenir à une secte. Une liste qui avait récemment recensé Gims, l’ancien chef de file de la Yorogang DJ Arafat et beaucoup d’autres.

Lire aussi : Musique : Gims confirme le nouvel album de Sexion d’assaut

Selon des allégations, la star tire succès, gloire et inspirations dans les puissances de sectes, tout comme plusieurs autres artistes contemporains.

 

Cette fois-ci c’est le frère de l’artiste kenyane Victoria Kimani, Bamboo qui prétend que Wizkid obtient ses pouvoirs de sources occultes. Selon lui, l’auteur du titre Holla puise ses inspirations ou pouvoirs de belles mélodies d’une secte.

Lire aussi : Coronavirus : l’Afrique cumule toutes les difficultés pour lutter contre le covid-19

Professionnel de la musique, Bamboo Le frère de Victoria Kimani est un doyen de l’industrie musicale du Kenya, qui fait irruption sous les projecteurs avec des morceaux comprenant de la compe.

 

Sans aucun répit, Le frère de Victoria Kimani a révélé que Wizkid obtient ses pouvoirs de sources occultes. Où sont les preuves, et, qui sont les autres artistes dans le même lot, qui ne se sont pas encore fait dévoilés ? Nous les aurons avec le temps. Pour l’heure, c’est le cas de Wizkid qui est à la une des discussions.

Lire aussi : Covid-19 : Orange vole au secours de l’Afrique – coronavirus 

wizkid star doingbuzz 300x195 1

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire