Musique : Gims confirme le nouvel album de Sexion d’assaut


Video player

Annoncé depuis décembre dernier par Black M, le retour du groupe mystique Sexion d’assaut en 2020 est confirmé par l’un des membres phares, Maitre Gims.

Lire aussi :  Maître Gims : « le prix à payer » évoquerait la mort d’Arafat

Selon les informations, Gims, Black M et leurs complices de Sexion d’Assaut remonteront sur scène cette année 2020.

Après une annonce de Black M en décembre dernier, un nouveau message de Gims semble confirmer le retour du groupe mythique du rap français.

Interrogé par Dadju durant un live sur Instagram, GIMS a répondu par affirmative retour éventuel de Sexion d’Assaut avec un nouvel album, Le Retour des rois. « Franchement, ça a porté ses fruits, ça a libéré, c’est en train de libérer en tout cas. Là, on est dans les négos de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué », a-t-il déclaré à son frère.

Pour Gims, tout comme le Groupe, il espère le retour mais cela ne dépend pas d’eux, mais du producteur, qui ne donne du temps à personne.

« J’espère un retour, le groupe espère un retour, mais ça dépend plus du groupe, ça dépend de l’ancien producteur Dawala, qui attaque tout le monde en justice, qui met des bâtons dans les roues, pour ses intérêts personnels », a-t-il expliqué.

Avec « L’École des points vitaux », lancé le 29 mars 2010, Sexion d’Assaut va apparaitre à l’échelle nationale et internationale. Grâce à ce succès que l’on connait encore Maître Gims, Black M ou Lefa aujourd’hui.

Lire aussi : Rihanna, Damso, Sexion d’Assaut… Les albums très attendus en 2020

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire