“Mon p€nis fonctionne toujours à merveille” a déclaré John Mahama du Ghana après avoir pris le vaccin anti-Covid-19


Video player

L’ancien président du Ghana, John  Mahama a réagi sur des rumeurs concernant le vaccin AstraZeneca. Il a démenti en particulier les allégations selon lesquelles le vaccin rend les hommes impuissants.

John Dramani Mahama a tenu un discours sur la nécessité pour les populations d’aller se faire vacciner le dimanche 7 mars passé à l’église Assemblies of God, rapporte Afrik Mag.

Axé sur les spéculations selon lesquelles les hommes souffrent de dysfonctionnement érectile après avoir reçu le vaccin Covid-19, l’ancien dirigeant a réagi faisant savoir aux gens qu’il se porte sexuellement bien.

Lire aussi : Vaccin contre la Covid-19 : Un des hommes de Macky Sall dit non (photos)

Selon lui, cela fait une semaine qu’il a été vacciné et son pénis fonctionne toujours à merveille.

“Mon pénis fonctionne toujours à merveille” a-t-il déclaré.

Lors de son discours, toute la congrégation a éclaté de rire pendant qu’il leur a demandé d’aller avoir la confirmation auprès de sa femme Lordina Mahama. Juste pour confirmer que le vaccin ne souffre d’aucun problème.

Le vaccin a-t-il des complications qui prouvent ? Pour le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle du Ghana, “le vaccin a des effets secondaires qui prouvent qu’il est efficace”.

Lire aussi : Autriche: une infirmière décède après l’injection du vaccin AstraZeneca

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire