A la une Actualités Football Mauritanie Sports

CAN U20 2021: le Ghana prend sa revanche sur la Gambie et se qualifie pour la finale

Can U20 2021: Le Ghana Prend Sa Revanche Sur La Gambie Et Se Qualifie Pour La Finale

La sélection U 20 du Ghana a confirmé sa suprématie sur la Coupe d’Afrique des Nations juniors (CAF) Mauritanie 2021 en se qualifiant pour la finale ce lundi 1 mars 2021 lors de la première demi-finale au stade Olympique de Nouakchott.

Lire aussi: LDC Afrique: Mamelodi Sundowns et Wydad corrigent leurs adversaires du jour

Les juniors ghanéens ont épinglé la sélection U 20 de la GambieLes juniors ghanéens ont épinglé la sélection U 20 de la Gambie(1 – 0) en se qualifiant pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations juniors (CAN U 20) qui se jouera le samedi prochain. en se qualifiant pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations juniors (CAN U 20) qui se jouera le samedi prochain. C’est dans un match très équilibré, mais le Ghana a eu son avantage à la 34e sur un coup franc tiré par Boah.

À lire aussi :   Ghana: un enseignant se suicide après avoir investi un prêt dans Qnet

 

De retour des vestiaires, les Gambiens ont réagi à plusieurs reprises pour réduire le score, mais le portier ghanéens, Ibrahim ne cède pas. Le Ghana a pris alors sa revanche de la défaite de la troisième journée dans le groupe C où la sélection U 20 du Ghana a été battu sur un score de 2-1.

Lire aussi: CAN U 20 2021: voici les affiches des demi-finales

Vainqueurs à trois reprises, ce trophée d’U 20, le Ghana tentera de gagner son quatrième médaille d’or ce samedi 6 mars 2021.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire