Messi a été salué comme le “roi” pour avoir défendu sa femme au Ballon d’Or


Video player

Lionel Messi a été appelé le “roi” après avoir défendu sa femme Antonella, après que le photographe lui ait dit de bouger pour qu’ils puissent prendre des photos de Messi seul, il lui a dit de rester à ses côtés.

Lundi soir, lors de la cérémonie des Golden Globe Awards à Paris, Lionel Messi (Lionel Messi) défendant les photos de sa femme a été salué comme « roi » et « gentleman absolu ».

L’attaquant du Paris Saint-Germain a remporté le septième Ballon d’Or devant Robert Lewandowski du Bayern Munich et Jorginho de Chelsea.

Plus tôt dans la soirée, l’homme de 34 ans a emmené sa femme Antonella et leurs trois fils Thiago, Mateo et Ciro à la cérémonie de remise.

En chemin, la famille a pris quelques photos.Un membre du staff du football français a demandé à Antonella et aux garçons de s’éloigner pour que le photographe puisse prendre des photos de Messi par lui-même.

 

À son honneur, la superstar argentine a refusé et a demandé à sa femme de revenir se tenir à ses côtés.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Messi a été salué comme le "roi" pour avoir défendu sa femme au Ballon d’Or
Messi a été salué comme le "roi" pour avoir défendu sa femme au Ballon d’Or doingbuzz

“Son expression était comme ‘Ne dis pas à ma femme quoi faire’ ! Ne plaisante pas avec le roi Leo”, a écrit un fan.

Un autre a écrit : “Dites à Antonella quoi faire devant Messi ?? C’est sa femme, pas sa petite amie !”

“Quel gentleman absolu Messi. Avec sa femme. La sortie des cours est terminée”, a déclaré un autre.

Un directeur du football français a demandé à Antonella de se mettre à l’écart pour prendre des photos de Messi et de ses fils seuls, mais il s’est assuré qu’elle reste avec lui. Roi.

pic.twitter.com/e8hjhHC94T

-MC (@CrewsMat10) 30 novembre 2021

Messi a finalement brisé l’attente du trophée international 2021 et a remporté la Coupe de l’America avec l’Argentine, devenant ainsi un candidat populaire pour remporter le Golden Globe avant l’événement.

Il a également remporté le meilleur buteur de la Liga la saison dernière et a marqué deux fois en finale de la Copa del Rey à Barcelone, mais ses débuts mitigés avec le Paris Saint-Germain ont remis ses chances en question.

Avant que la cérémonie de remise des prix ne soit annulée en raison de Covid-19, l’attaquant polonais de 33 ans Lewandowski était le meilleur candidat pour le prix l’année dernière.

Dans son discours de remerciement, Messi a exhorté le football français à décerner rétrospectivement à Lewandowski le Ballon d’Or 2020.

La victoire de Messi est basée sur les honneurs qu’il a remportés en 2009, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2019.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire