De retour de Paris, la femme d’Alpha Condé parle du colonel Doumbouya


Video player

L’ancienne première dame est revenue de France. Elle a découvert que son mari était auparavant emprisonné au Palais des Nations. Mme Conte a parlé de la nouvelle autorité pour la première fois. Elle a fait l’éloge du meurtrier qui a tué son mari Alpha Condé.

Mme Alpha Condé a remercié le colonel Doumbouya. Elle l’a dit très clairement dans l’information publique. La nouvelle a été publiée sur sa page Facebook pour apaiser les émotions. Saluant le « sens élevé des responsabilités » du Colonel Doumbouya, Mme Conte s’est réjouie du retour de son mari à la maison. Elle a donné une raison.

 

« Ramener mon mari le professeur Alpha Condé à la maison et assurer sa sécurité en veillant à ce que son traitement soit à la hauteur de son rang est un acte qui me calme à bien des égards et rassure ma famille et tout le peuple en Guinée. Comme vous le savez, je me soucie le plus de la la paix et la tranquillité du pays ; j’espère donc que les filles et les fils de Guinée se donneront la main pour construire et façonner notre pays, qui a tous les atouts pour amorcer un développement harmonieux et durable », a écrit Mme Conte.

Mme Condé s’adressait également à ses partisans après son retour chez elle. « « Femmes et jeunes guinéens, tant que ma santé le permettra, je serai bientôt parmi vous », nous a-t-elle assuré. Elle a remercié ses partisans pour leur engagement belliqueux et leur loyauté. Enfin, elle a donné une idée de ce à quoi ressemblera son futur proche lorsqu’elle se rétablira.

 

« Concernant mon travail humanitaire avec la Fondation PROSMI, si Dieu me le permet, sachez qu’ils continueront à vous traiter avec la même vitalité et le même amour. Je m’ai toujours soutenu et amené mes concitoyens à mener ces actions », elle a annoncé t’elle.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - De retour de Paris, la femme d'Alpha Condé parle du colonel Doumbouya Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire