En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Russie : une femme s’est mariée avec sa mallette pour cette raison



Incroyable mais vrai. une femme s’est mariée avec sa mallette. Attirée s3xuellement par des objets, Rain Gordon,  une habitante de Moscou (Russie) s’est mariée avec son attaché-case (mallette).

Du haut de ses 24 ans, une habitante de Russie s’est mariée il y a quelques mois avec son attaché-case : une mallette qu’elle a prénommé Gideon. Selon les informations rapportées par les média, la jeune femme a expliqué qu’elle était captivée par les objets depuis sa plus tendre enfance. Mais depuis quelques années, cela s’est transformé en réelle attirance physique et sexuelle.

C’est en 2015 que Rain Gordon a rencontré son futur mari, dans une quincaillerie.  Au mois de juin 2020, Rain Gordon a épousé son attaché-case lors d’une cérémonie célébrée par l’un de ses amis. La jeune femme de 24 ans n’est pas tout de suite tombée amoureuse de cet objet mais au fil des mois, un amour est né. « La vue de Gideon fait battre mon cœur. Je suis follement amoureuse de l’argent, des reflets miroir et du métal », a-t-elle confié.

Lire aussi : Ce qu’il faut savoir du s3x3 avant le mariage

Consciente que son attirance n’est pas banale, elle a confié avoir eu des relations avec des hommes dans le passé mais qu’elle avait toujours été davantage attirée par les objets que par les humains. «J’étais avec un homme en 2017 et la relation a duré deux ans, mais ça ne s’est pas bien terminé. Il a découvert ma dépendance aux objets et c’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons rompu. Je ne pouvais pas me connecter avec lui. Face à un choix entre lui et Gideon, j’ai choisi Gideon sans aucune hésitation. Je l’ai toujours choisi et je le choisirai toujours. Pour moi, les objets – même si je n’aime pas vraiment utiliser ce mot – sont vraiment meilleurs que les gens ».

Une Femme Sest Mariee Avec Sa Mallette Pour Cette Raison Doingbuzz

« Ma fascination pour les objets a commencé à l’âge de huit ans. Depuis mon enfance, je croyais qu’une âme est intégrée dans les objets, ainsi que dans tout ce qui nous entoure. Je crois à l’animisme, ce qui signifie qu’il y a de la vie dans tout. Pendant mon enfance et ma petite adolescence, je suis tombée amoureuse d’endroits tels que le nouveau centre commercial qui a ouvert dans ma ville », a affirmé celle qui vit à Moscou.

Elle poursuit : « je savais que c’était mal, et au-delà des normes de la société. Je ne l’ai dit à personne », continue Rain Gordon, avant d’évoquer sa rencontre avec cette mallette : « Je n’avais pas imaginé que nous finirions ensemble. J’admirais son apparence. Mais ensuite, j’ai lentement réalisé que je commençais à tomber amoureuse. Je voudrais le regarder pendant des heures et sentir sa présence ».

« Nous avons partagé notre premier câlin et notre premier baiser, et nous avons passé plus de temps ensemble le soir et la nuit. Nous pourrions avoir des conversations philosophiques pendant trois ou quatre heures », s’est réjouis Rain Gordon.

Lire aussi : Réseaux sociaux : un mariage annulé à cause d’un ancien commentaire

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !