Côte d’Ivoire – Prissy la dégameuse demandée en mariage


Video player

C’est la Une d’Abidjan Celebrity News depuis plusieurs heures sur Internet. L’humoriste ivoirienne Pricy a reçu une très belle demande en mariage lors de la diffusion en direct de l’émission “Chœur de femmes” animée par elle en tant que chroniqueuse.

 

Les chroniqueurs et actrices ivoiriennes surfent en ce moment sur les nuages. Il y a quelques jours, elle était fiancée à son petit-ami dans une émission télévisée en direct. Lorsque la chroniqueuse était dans son émission régulière, elle a été témoin de la demande en mariage de son mari à travers la diffusion vidéo de l’émission.

Étonnamment, la dégoûtante Pricy a donné une réponse positive à son fiancé actuel, et elle a rejoint l’émission après la vidéo de proposition.

 

Peu de temps après, l’actrice a republié sa vidéo de demande en mariage sur son profil Facebook. Les fans d’artistes et d’autres artistes en Côte d’Ivoire ont félicité Prissy pour ses fiançailles.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d’Ivoire – Prissy la dégameuse demandée en mariage
Côte d’Ivoire – Prissy la dégameuse demandée en mariage doingbuzz

Vous pouvez regarder la vidéo complète de la proposition du résolveur de mystères Prissy ci-dessous.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire