Ballon d’Or : Didier Drogba donne son favoris


Video player

L’ancien attaquant de Chelsea a été interrogé à propos du prochain vainqueur du ballon d’or et Didier Drogba a déjà fait son choix.

Didier Drogba, lors d’une interview pour le compte twitter Football Stories, est revenu sur l’ensemble de sa carrière. Il est revenu notamment sur ses débuts compliqués où il ne pensait pas faire du football son métier. Il a également parlé de cette fameuse finale de Ligue des Champions en 2012 face au Bayern Munich qui l’a fait entrer dans la légende de Chelsea en marquant le Tir au but victorieux.

“J’ai quand même un petit faible pour Sadio Mané, mon petit frère qui réalise une saison exceptionnelle, mais bien sur après tu as les cadors, Ronaldo, Messi, Mbappé.. Mon petit chouchou je le mets devant ceux-là.

Forcément, il ne faut pas oublier les meilleurs de ce sport, Ronaldo, Messi et Mbappé réalisent des performances individuelles incroyables mais dans l’esprit de Didier Drogba, la saison de Mané est plus accomplie que celle des cadors que sont Ronaldo et Messi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ballon d’Or : Didier Drogba donne son favoris Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire