« Je relève les jours avant la retraite de Messi »


Video player

Alvaro Arbeloa, passé par le Real Madrid, est loin d’apprécier Barcelone et Lionel Messi. Depuis qu’il a raccroché les crampons en juin 2017, Alvaro Arbeloa est devenu consultant pour une chaîne de télévision ibérique. Comme il est de coutume en Espagne, l’ancien joueur du Real Madrid ne cache pas qu’il encouragera Lyon face au rival de la Maison Blanche: Barcelone.

« Je ne suis pas anti-Barcelone. Je souhaite simplement que le club catalan perde tout le temps car cela bénéficie au Real. Les Madrilènes ne sont pas des anti-Barcelonais, mais nous voulons qu’ils perdent tout le temps, même à l’entrainement. Je souhaite qu’ils ne se qualifient pas en Ligue des champions contre Lyon, ça ferait un rival de moins », a-t-il confié en toute transparence.

Joueur madrilène de 2009 à 2016, l’ancien latéral droit a affronté à de nombreuses reprises Lionel Messi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne le porte pas vraiment dans son cœur. « Il est très bon, c’est normal que le Barça dépende de lui. Mais j’espère qu’il ne va pas trop attendre avant de prendre sa retraite, je décompte les jours », a lâché le vainqueur de la Coupe du monde 2010. Cela a le mérite d’être honnête…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire