People

Violence : Pour avoir tabassé un fan, un joueur mis aux arrêts (Vidéo)

ViolencePour avoir tabassé un fan un joueur mis aux arrêts

Victime de moqueries suite à ses ses faibles statistiques durant la saison, Oliver McBurnie l’attaquant de Sheffield United a perdu son sang froid.

L’attaquant écossais a infligé une copieuse bastonnade à un jeune-homme de 21 ans en pleine rue avant d’être mis aux arrêts par les forces de l’ordre.

 

 

Incapable de satisfaire les attentes de ses fans et son club, McBurnie acheté à 19 M€ l’été dernier s’est plutôt montré intolérant envers le jeune supporter qui se moquait de ses piètres performances.

L’attaquant écossais de Sheffield United ne compte qu’un seul but et une passe décisive cette saison. Une faible performance qui ne manque pas de le mettre dans tous ses états lorsqu’un passant lui fait remarquer son très maigre bilan.

Sur la vidéo postée sur twitter, on peut voir l’attaquant des Blades rouer des coups de poing au jeune homme qui visiblement se serait moqué de sa très faible performance. Les images ont choqué toute l’Angleterre.

L’affaire ne s’arrêtera pas à la simple interpellation de la part de la police anglaise. Son club, relegué en Championship, songe à une rupture unilatérale de son contrat.

Crédit photo: Sky Sports

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire