En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sadio Mané en train de « ruiner les deux meilleures années de sa vie »



Le trident le plus redouté de ces derniers temps à Anfliend se rapproche de plus en plus de la rupture avec le départ imminent de Sadio Mané lors de la fenêtre de transfert estivale. Si son départ au Bayern Munich n’a pas encore été officialisé, son départ de Liverpool fait déjà parler les fans et les anciens joueurs.

A cette occasion, c’est Dean Saunders qui a décidé de donner son point de vue sur le départ du joueur d’origine ghanéenne. Le Britannique a affirmé qu’en cas de départ pour les géants bavarois, Mané ferait une grosse erreur, car cela ruinerait les meilleures années de sa carrière dans le football d’élite.

« Il va s’asseoir dans un fauteuil, allumer une cigarette, jouer pour le Bayer en troisième vitesse et ruiner les deux meilleures années de sa vie de footballeur », a commencé l’ancien joueur des Reds lors d’une discussion avec TalkSports.

Lire aussi : Sadio Mané : voici le jour où il sera présenté au Bayern

Pourquoi Sadio Mané aurait-il ruiné sa carrière ?

L’une des raisons pour lesquelles il dit que ce ne serait pas une bonne évolution de carrière pour Sadio est liée au « manque de concurrence au sein de la Bundesliga ». Cela montre clairement qu’il n’y a qu’une seule équipe capable de gagner en Allemagne, et c’est le Bayern Munich.

« Il va marquer des buts, c’est sûr. Ils gagnent 5-0 chaque semaine, ce n’est pas un défi. À la fin de sa carrière, la médaille des vainqueurs du championnat allemand sera dans son armoire », a-t-il déclaré à propos de ce que Mané sera capable de faire. Il a ajouté : « Il n’y a rien contre le Bayern Munich, c’est un grand club, mais une seule équipe peut gagner le championnat allemand.

Lire aussi : « Sadio Mané est le meilleur », ont bourdonné des Sénégalais après le geste (photo)

Le transfert de Sadio Mané est en phase finale de réalisation. Il est dit que l’équipe dirigée par Julian Nagelsmann paiera 41 millions d’euros. Le contrat court jusqu’en 2025. Les détails de son salaire ne sont pas encore connus.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !