Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos


Video player

L’attaquant du Paris Saint-Germain et son coéquipier Kakimi sont dans la capitale espagnole. Les deux footballeurs n’étaient pas les seuls visiteurs surprises à Madrid lundi. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a également été aperçu dans la capitale espagnole.

Kylian Mbappé est à Madrid avec le frère du joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et l’arrière droit Nabil, suscitant de nouvelles rumeurs selon lesquelles le Français est sur le point de signer pour le Real Madrid.

La présence de Mbappe à Madrid a une fois de plus alimenté les rumeurs selon lesquelles la superstar jouera au Santiago Bernabeu la saison prochaine. A moins de deux mois de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le joueur prendra une décision sur son avenir dans les prochains jours, sa présence dans la capitale espagnole suscitant des rumeurs.

 

Comme le rapporte Cope, le voyage à Madrid est un nouveau chapitre du feuilleton Mbappe, avec divers incidents ces dernières semaines qui ont déclenché des rumeurs de prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain.

FSUnSPCXEAI 5mY?format=jpg&name=small - Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos

Cependant, comme l’ont déjà rapporté les médias espagnols, le Real Madrid est confiant de signer le joueur de 23 ans cet été, malgré les rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines. Le club pense toujours que la base pour que Mbappe rejoigne les Blancos a été posée et que le joueur sera bientôt signé.

 

Sommet de Doha, mises à jour possibles, chiffres énormes…

Compte tenu de la présence de la mère du joueur à Doha, la légende de Mbappe fait parler d’elle presque tous les jours. Une rencontre fin avril a été interprétée comme la dernière tentative du Paris Saint-Germain pour retenir les joueurs vedettes.

FSUpMl3XsAAQqeT?format=jpg&name=small - Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos
Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos doingbuzz

Des spéculations sur un éventuel sommet ont éclaté lorsque la mère du joueur, Fayza Lamari, s’est rendue à Doha avec son jeune fils Ethan.

La semaine dernière, Le Parisien a rapporté que le Paris Saint-Germain et Mbappe étaient parvenus à un accord de principe sur la prolongation du contrat du joueur pour deux saisons, avec une option de prolongation pour une autre année.

Kylian est estimé à 50 millions de dollars nets par saison, plus 100 millions de dollars supplémentaires en primes de fidélité. Cependant, la mère du joueur n’a pas tardé à rejeter l’accord dans une déclaration à Marca.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos

Al-Khelaifi aussi à Madrid !

Kylian Mbappe n’était pas le seul visiteur surprise à Madrid lundi. Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a également été aperçu dans la capitale espagnole.

 

 

Al-Khelaifi était présent à la réunion de l’Association européenne des clubs, qui s’est tenue comme d’habitude avant le Congrès de l’UEFA, pour entendre ses clubs membres. Cette fois, la nouvelle Ligue des champions devrait être à l’ordre du jour.

Le patron du Paris Saint-Germain est arrivé tôt lundi et a rencontré d’autres membres du conseil d’administration de l’ECA dans un hôtel du centre-ville. De là, il se rendit à la Métropole Wanda pour présider des réunions.

Al-Khelaifi n’a pas rencontré et n’aura aucun contact avec les patrons du Real, qui se sont retirés de l’ECA suite à leur fiasco en Super League chinoise.

L’homme d’affaires qatari serait à l’origine du nouvel accord sur les droits de diffusion de la Ligue des champions, qui entrera en vigueur en 2024.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mbappé, Achraf Hakimi et le président du Psg repérés à Madrid-Photos Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire