Liga : Le Real Madrid se rapproche du titre


Video player

 

Le Real Madrid n’a plus besoin que de quatre points pour s’assurer un 35e titre de champion de Liga après une victoire mouvementée à Osasuna, qui a été obtenue malgré le fait que Karim Benzema ait manqué deux penalties en 10 minutes en seconde période.

David Alaba a donné l’avantage à Madrid avant qu’Ante Budimir ne réplique pour Osasuna. Marco Asensio a redonné l’avantage aux visiteurs sur le coup de la mi-temps.

Benzema a ensuite vu deux tirs au but repoussés par Sergio Herrera avant que Lucas Vazquez n’assure la victoire dans les arrêts de jeu.

Osasuna a joué avec beaucoup d’intensité tout au long de la rencontre mais s’est retrouvé mené au score après 12 minutes lorsque Benzema a servi Alaba, dont la première tentative a été bloquée par Herrera, mais il était assez alerte pour expédier le rebond.

Deux minutes plus tard, les hôtes ont égalisé lorsque le centre de Chimy Avila a été repris au second poteau par Budimir.

A l’approche de la mi-temps, Asensio combinait avec Eduardo Camavinga avant de pénétrer dans la surface et de reprendre le ballon après que Herrera ait repoussé le tir de Dani Ceballos.

Madrid a laissé passer deux occasions de s’assurer la victoire dans les 10 minutes les plus folles. D’abord, Chimy manipulait dans la surface mais Benzema était déjoué par Herrera, qui sauvait sur sa droite.

Peu après, une collision entre Nacho Vidal et Rodrygo a donné lieu à un deuxième penalty, mais là encore, Herrera a remporté la bataille psychologique pour empêcher Benzema de marquer son 40e but en 40 matchs cette saison.

Après avoir tiré à côté dans les dernières minutes, le remplaçant Vinicius Junior a servi Vazquez pour le troisième but de Madrid.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liga : Le Real Madrid se rapproche du titre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire