En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Achraf Hakimi pourrait ne pas étendre son bail avec le PSG ?



Achraf Hakimi pourrait étendre son bail avec le club de la capitale dans les prochaines semaines,  malgré qu’il soit sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026.

 

Achraf Hakimi Pourrait Ne Pas Étendre Son Bail Avec Le Psg ?

Alors que le latéral droit est annoncé sur le départ à la suite du refus de son ami Kylian Mbappé de poursuivre son bail avec le PSG, les dirigeants parisiens ne veulent surtout pas prendre le risque de le voir partir.

Selon Le Parisien, un journal proche du PSG, Paris a entamé des discussions avec le clan Hakimi en vue d’une prolongation de contrat.

Aux dernières nouvelles, les négociations vont bon train et Achraf Hakimi pourrait prolonger jusqu’en 2028 ou 2029.

Le palmarès d’Achraf Hakimi

Achraf Hakimi (en arabe : أشرف حكيمي, en berbère : ⵄⵛⵀⵔⴰⴼ ⵃⴰⵊⵉⵎⵉ) de son nom complet Achraf Hakimi Mouh, né le 4 novembre 1998 à Madrid, est un footballeur international marocain jouant au poste d’arrière droit au Paris Saint-Germain.

Formé au Real Madrid, il participe à l’UEFA Youth League avant de faire ses débuts en équipe première sous Zinédine Zidane, remportant la Ligue des champions 2017-2018. Il est ensuite prêté pendant deux saisons au Borussia Dortmund avant de signer un contrat définitif avec l’Inter Milan, club dans lequel il se révèle en remportant la Serie A en 2021. Après cette saison, il s’engage au Paris Saint-Germain FC, avec lequel il remporte le championnat en 2022 et 2023.

À l’âge de dix-sept ans, il choisit de jouer en faveur de la sélection marocaine aux dépens de l’équipe nationale d’Espagne. Avec celle-ci, il participe à la Coupe du monde 2018, compétition où il est le troisième plus jeune joueur derrière Daniel Arzani et Kylian Mbappé. Il dispute également la CAN 2019, 2022, la Coupe du monde 2022 et la CAN 2023

LIRE AUSSIBrahim Díaz a donné les raisons pourlesquelles il a choisit le Maroc!

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !