Sports

Man. City : vers une prolongation de contrat pour Mahrez

Man. City : Vers Une Prolongation De Contrat Pour Mahrez

Annoncé sur le départ cet été, l’ailier international algérien Riyad Mahrez, sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester City, pourrait finalement prolonger son bail. En effet, les dirigeants Citizens souhaiteraient prolonger plusieurs cadres de leur équipe dont le capitaine de la sélection algérienne, qui sort d’une excellente saison avec l’équipe de Pep Guardiola.

L’ailier international algérien Riyad Mahrez est parti pour rester longtemps à Manchester City. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 30 ans souhaite prolonger son aventure avec les Skyblues. « Je ne vois pas ce qu’il y a de plus haut que Manchester City, aujourd’hui. J’aime beaucoup le football anglais, je n’ai pas envie de le quitter. J’y ai des objectifs personnels en championnat », a déclaré Mahrez, lors d’un entretien accordé sur la chaine YouTube Oui Hustle.

Le capitaine de la sélection algérienne est heureux et ses performances avec Manchester City ont convaincu les dirigeants de le prolonger. Cependant, au-delà des performances sportives, deux autres raisons poussent les dirigeants Citizens à vouloir prolonger Riyad Mahrez et d’autres joueurs cadres. Selon les informations de The Athletic, le champion d’Angleterre souhaite prolonger Mahrez et plusieurs joueurs cadres de l’effectif, afin de ne pas revivre le scénario vécu avec Leroy Sané, transféré au Bayern Munich à l’été 2020.

À lire aussi :   Man. City : quel avenir pour Riyad Mahrez ?

L’international allemand d’origine sénégalaise a rejoint le club bavarois pour une indemnité de transfert moindre, car il n’était plus qu’à un an de la fin de son contrat. En plus, les prolongations de contrat de leurs cadres permettraient d’amortir leur indemnité de transfert. L’ailier international algérien Riyad Mahrez a été recruté pour 68 millions d’euros, à l’été 2018, en signant un contrat de 5 ans. Cela signifie que dans les comptes de Manchester City, en plus du salaire de la star algérienne, la somme de 68 millions d’euros est répartie sur la durée de son contrat, soit 13,6 millions d’euros

À lire aussi :   Taylor Ward nage dans le bonheur avec Mahrez et ignore les critiques
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire