Winter Mercato : ces joueurs qui risquent de quitter le Paris Saint-Germain


Video player

Le Paris Saint-Germain se prépare à un coup dur lors du prochain mercato hivernal. En raison de la main-d’œuvre pléthorique, elle est généralement doublée voire triplée dans certains postes. Les cadres parisiens peuvent gagner de l’argent en rompant avec certains joueurs.

Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Sergio Ramos, Thilo Kherer…

Voici quelques noms pour dire au revoir au PSG. Des joueurs importants, certes, mais moins utilisés dans les matchs depuis le début de la saison. Une situation gênante qui pourrait amener le club de la capitale française à se séparer de ces joueurs.

Pour le premier gardien espagnol cité Sergio Rico, il a disputé 23 minutes lors du match de Navas contre Nantes cette saison, alors que Gigiio Donnarumma, qui était sur le banc à Paris, était absent lors de cette rencontre. jouer. La direction du PSG espère revenir en Espagne. Reste à savoir si les courtisans se querelleront à la porte, ils ne l’ont pas fait l’été dernier.

Quant à Sergio Ramos, Thilo Kehrer ou Abdou Diallo, ils n’ont jamais remporté de période de victoire au Paris Saint-Germain, ils ne seront pas retenus, et Paris écoutera les éventuelles propositions les concernant. Il en va de même pour Layvin Kurzawa.

Son contrat a récemment été prolongé jusqu’en 2024 et il a été clairement éliminé car avec l’émergence de Nuno Mendes et le retour de Juan Bernat sur la gauche, l’entraîneur parisien ne compte pas vraiment sur le flanc de son Parisien.

la défense. “Pour Levine, nous avons parlé au début de la saison. Il s’est très bien entraîné, était très professionnel et a aidé l’équipe.

Mais il y a quelques joueurs dans notre équipe, et maintenant nous comptons davantage sur eux”, expliquait Pochettino quelques semaines il y a la route. S’il n’y a pas d’avenir à Paris, Kurzawa peut entrer en Premier League, sinon il a quelques chances de gagner.

Les licenciements des joueurs du Paris Saint-Germain sont sur la bonne voie, et nous attendons les résultats.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire