Ferland et Edouard Mendy ont reproché aux médias de les avoir confondus avec Benjamin Mendy

Edward Mendy de Chelsea (à gauche) et Fran Mendy du Real Madrid (au milieu) se sont plaints que les médias aient utilisé leurs photos pour illustrer des reportages sur Benjamin Mendy de Manchester City (à droite) accusé de viol et d’agression sexuelle.

Le scénario national français Benjamin Mendy (Benjamin Mendy) a été inculpé de six chefs de viol et d’un crime d’agression sexuelle. Il n’a pas officiellement plaidé coupable, mais son avocat a déclaré que le joueur a nié les allégations. Manchester City a suspendu le joueur de 27 ans et il est détenu depuis août.

À lire aussi :
Prouesse d'Edouard Mendy en Premier League : "Une fierté" pour le gardien camerounais Kaméni...

 

Edward Mendy est l’international sénégalais, Ferran Mendy joue pour la France. Les deux sont cousins ​​et ils ont partagé des captures d’écran de rapports utilisés par divers médias pour rendre compte des photos de Benjamin Mendy.

 

« Malheureusement, en 2021, en France et au Royaume-Uni, certains Noirs n’ont pas de noms ou de visages différents. Ces erreurs photographiques peuvent sembler anecdotiques, mais elles ont une signification symbolique forte. Il n’est pas difficile de distinguer deux visages. Surtout. quand ils portent des chemises différentes », a écrit Edward sur sa page Instagram.

À lire aussi :
Chelsea : Edouard Mendy validé par la légende Didier Drogba !
Ferland et Edouard Mendy critiquent les médias pour les avoir confondus avec Benjamin Mendy

 

L’arrière gauche du Real Madrid a été tagué dans l’histoire d’Edward, et il a également réagi au chaos. « Merci Edward Mendy ! », a écrit Flandre.
« Nous sommes en 2021 ! Arrêtez. Cela prendra du temps, mais que cela vous plaise ou non, vous finirez par nous respecter. »
Ferland et Edouard Mendy critiquent les médias pour les avoir confondus avec Benjamin Mendy
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire