En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ballon d’or africain 2024 : Odilon Kossounou est en pôle position pour remporter le trophée !



Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, de la Bundesliga, de la finale de la Coupe d’Allemagne et de l’Europa League, Odilon Kossounou est en pole position pour remporter le Ballon d’or africain 2024, selon certains observateurs du football. Lors du match d’Europa League contre l’AS Rome, l’Ivoirien s’est exprimé sur le sujet.

Ballon D’or Africain 2024 : Odilon Kossounou Est En Pôle Position Pour Remporter Le Trophée !

 

Le football ne cesse de nous réserver de grandes surprises. Le Bayer Leverkusen ne fait pas exception à la règle. Pour la énième fois cette saison, Leverkusen a réussi à remonter in extremis un retard de deux buts. Cette fois, c’est contre l’AS Rome (2-2).

En remportant (2-0) le match aller à Rome, les Werkself se sont qualifiés pour la finale de l’Europa League 2023-2024.

L’article continue après le X :

Au coup de sifflet final, l’international ivoirien Odilon Kossounou n’a pas caché sa satisfaction au micro d’Africa Foot United.

« C’est une bonne année pour moi. J’ai gagné la Coupe d’Afrique des Nations et la Bundesliga. Nous sommes en finale de l’Europa League. C’est une année extraordinaire pour moi », a-t-il expliqué.

Plus tard dans l’interview, le champion d’Afrique 2023 a été interrogé sur le Ballon d’or africain. A-t-il une chance de remporter le trophée ? L’Ivoirien a répondu fermement à cette question.

« Favori pour le Ballon d’or africain ? Je ne peux pas me focaliser là-dessus pour l’instant. Le plus important pour moi, c’est de gagner le plus de trophées possible, et après, on verra ».

Pour conclure l’entretien, Odilon Kossounou a félicité ses coéquipiers en équipe nationale, Christian Kouamé (Fiorentina) et Sébastien Haller (Dortmund), qui se sont qualifiés respectivement pour les finales de la Ligue des conférences et de la Ligue des champions.

« Je suis très heureux de voir d’autres coéquipiers en finale d’une compétition européenne. C’est une fierté et j’espère qu’ils gagneront la coupe », conclut-il.

LIRE AUSSIAurélien Tchouaméni serait blessé au pied gauche, le message de Carlo Ancelotti !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !