Côte d’Ivoire : Malade, Guehi Veh n’arrive plus  à  s’exprimer (Vidéo)


Video player

Ça fait des années que ce mal à frapper à sa porte.  Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), le comédien Ivoirien Guehi Vêh n’arrive plus  à  bien s’exprimer.

Même en mauvais état, le jeune comédien ne compte pas baisser les bras. Pour joindre les deux bouts, il a choisi bon de se lancer dans la vente de ses œuvres (CD).

Guéi Veh est toujours mal en point du fait de sa paralysie. Malgré ce mal l’homme est sur le terrain pour gagner sa vie.  L’artiste est aujourd’hui obligé de se promener pour écouler les CD de ses films. La preuve, il a été aperçu à Yopougon Gesco en train de vendre ses C.D.

Lire aussi : Ces s3xtapes qui ont marqué l’année 2020

En pleine vente dans une station-service au quartier de la Gesco dans la commune de Yopougon,  l’artiste a été pris en photo. Une photo qui a suscité de nombreuses interactions de la part des internautes.

Ce vendredi 12 février 2021, la page Facebook « Firts Mag » a donc décidé interviewer l’artiste comédien. Au cours de cette interview, Guehi Vêh a donné des informations sur sa personne.

Mais force est constater que le comédien a du mal à  s’exprimer. Il n’arrive pas à bien articler les mots. (Vidéo, fin article)

Pour rappel, Guehi Vêh a été victime, le 16 février 2017, d’un accident vasculaire cérébral (AVC) qui a réduit de façon considérable sa mobilité.

 

Lire aussi : Guehi Vêh : “Gohou Michel m’a viré de son spectacle”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Malade, Guehi Veh n'arrive plus  à  s'exprimer (Vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire