Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Voici Maison Sere, le grand gagnant du concours de l’homme le plus laid du Zimbabwe !

Le Zimbabwe est décidément une terre riche en surprisse et en faits surréalistes. Quand ce n’est pas le président Mugabe qui fait la une avec ses déclarations hilarantes, ce sont les concitoyens qui débordent d’imagination dans les initiatives. L’élection « Mister Moche » vient de se terminer, on a le visage de l’homme le plus laid du pays !

Comme on le dit depuis quelque temps au Cameroun, le gars là est vraiment laid Wanda People ! Maison Sere, un chômeur de 42 ans vient d’être désigné par le jury comme le grand gagnant de « Mister Moche », l’homme le plus laid du Zimbabwe ! Un palmarès en or…

Il faut dire que le nouveau Master du pays de Mugabe a défilé lors de ce concours en bleu de travail déchiré. Une tenue sexy qui n’a laissé aucun choix au jury si ce n’est de le porter en triomphe. A en croire le kongossa, la concurrence était rude : cinq autres candidats faisaient partie de la sélection finale. L’un d’entre eux avait d’ailleurs déjà remporté ce titre à Harare.

Maison Sere a tenu à remercier chaleureusement les trois juges composés d’un homme et de deux femmes : « Je veux remercier Dieu pour ce titre. La dernière fois je suis arrivé quatrième. Je veux remercier les juges de m’avoir désigné vainqueur cette fois ». Une émotion tout à fait compréhensible au regard des lots remportés et du nouveau statut de starmania…

Grace à ce prix, l’homme le plus laid pays décroche la cagnotte de 500 Dollars américains, soit 250 000 Francs Cfa, ainsi que divers cadeaux des sponsors. Précisons encore que David Machowa l’initiateur du projet vise beaucoup plus loin dans les années à venir. Il envisage de faire de cette élection un événement planétaire !

Que pensez-vous de ce concours  ?

 

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *