PETER OKOYE SE LANCE DANS UNE CARRIÈRE SOLO, EST-CE LA FIN DE P-SQUARE ?


Video player

Mais que se passe-t-il au sein du groupe mythique P Square ? Après de nombreuses rumeurs et démentis, infos et intox, on en sait un peu plus aujourd’hui sur la suite de la carrière des frères Okoye.

Depuis un moment une rumeur circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle l’un des jumeaux nigérian Peter Okoye aurait décidé de prendre son envol en solo. Après la séparation du groupe P-Square d’avec leur manager et frère Jude Okoye. Moins d’un mois après, c’est au tour des deux frères de prendre chacun sa route. Et ce de manière définitive.

En témoigne la prestation que Peter a donné lors d’un concert ce weekend dans la capitale nigériane, sous son nouveau pseudo: Mr. P. Le chanteur s’est présenté seul à un concert dans un club au cours duquel il a annoncé sa présence à Dubaï pour une autre prestation ce 7 Avril 2016, et ceux toujours en solo. Il a même communiqué sur ses réseaux les contacts de son nouveau management. Paul de son coté a dévoilé le teaser de son futur single “Call heaven”. La fin d’un groupe qui aura marqué la musique urbaine africaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire