Nigeria : Davido aperçu à l’église en train de jouer la batterie (vidéo)


Video player

Davido, le chanteur nigérian a d’autres talents que les fans ignorent. Les fans croyaient que l’artiste n’est limité qu’au microphone. Mais le fiancé de Chioma a démontré avec la passion qu’il sait bien jouer certains instruments de la musique notamment la batterie.

Lire aussi : Davido figurera dans le film hollywoodien “Un prince à New-York 2”

Dans une vidéo qui devient virale sur les réseaux sociaux, Davido s’est transformé à un batteur à l’église. Alors que la méga star rendait visite à son ami et avocat, le Prince Ajudua à sa famille à Asaba mardi 22 septembre 2020. Les internautes et les fidèles de l’église qui ne l’ont jamais vu jouer la batterie ont été surpris.

Selon les informations, la proposition de jouer la batterie vient de l’artiste lui-même. Puisque c’est l’occasion pour lui de s’amuser en montrant à tous ceux qui ne le connaissent pas sous cet angle.

Lire aussi : Davido aperçu dans une position satanique ?

Avec enthousiasme, Davido jouait la batterie pendant que le groupe musical chantait. Cette démonstration de l’artiste montre une fois encore l’amour de ce qu’il fait selon les fans. « Davido montre une fois encore qu’il est vraiment un artiste complet, surement il sait jouer aussi la guitare », indique un fan.

David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de Davido, est né à Atlanta en Géorgie aux États-Unis. Chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques nigérian, Davido a fait ses débuts dans la musique en tant que membre du groupe de musique KB International. La star après ses études souhaitées par son père s’est également donné la peine d’étudier la musique.

En tenant compte de ses expériences, la star a la capacité requise pour bien manipuler les instruments de la musique.

Lire aussi : Un employé d’aéroport demande de l’argent à Davido et se fait licencier

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire