En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le comédien Ivoirien Guehi Vêh vend des CD pour survivre



Victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC), le comédien Ivoirien Guehi Vêh se lance désormais dans la commercialisation des CD.  Une nouvelle activité qui lui permet d’assurer son quotidien.

Depuis que ce mal à frapper à sa porte, cette figure de proue du cinéma ivoirien n’a plus le choix. Pour subvenir à ses besoins, il a choisi bon de se lancer dans la vente de ses œuvres tout en sillonnant certaines localités de la Côte d’Ivoire.

« Sous ce soleil, seul Dieu à le dernier mot dans la vie de l’homme », dit-on. Guehi Vêh a plusieurs fois été donné pour mort par de mauvaises langues. Contrairement aux folles rumeurs le déclarant mort, il reste bel et bien en vie.

Lire aussi : “J’ai été violé par Gbadamassi ” déclare l’humoriste togolais Gogoligo

Difficile de joindre les deux bouts, le comédien n’a pas croisé ses bras. Même malgré son handicap, Guehi ne compte pas rester à la maison. La star a finalement décidé depuis quelque temps de vendre ses productions artistiques. Pour assurer sa survie et celle de sa famille, il a alors débuté une activité de vente de cassettes vidéo.

Quelle stratégie adopte Guehi Vêh pour vendre ses produits ? « Je vais dans les bureaux dans nos administrations, notamment aux Impôts pour vendre. Après, je fais le tour des stations d’essence où les automobilistes qui me voient me soutiennent en achetant mes Vidéos », confie le comédien à nos confrères de www.viberadio.ci.

« Je vends mes CD à 2000 FCFA l’unité. Je me débrouille à vendre une vingtaine de CD par jour. Je ne me plains pas, DIEU fait grâce. Comme pour le moment, le comédien que je suis, je ne peux pas me produire dans mon domaine d’activité, je me consacre à la vente de mes CD. J’ai été victime d’un AVC, je dirai à tous ceux qui portent ce genre de mal de ne pas désespérer de la vie », a laissé entendre avec émotion le comédien Guehi Vêh.

Pour rappel, Guehi Vêh a été victime, le 16 février 2017, d’un accident vasculaire cérébral (AVC) qui a réduit de façon considérable sa mobilité.

Lire aussi : Les humoristes ivoiriens Papitou et Akoss victimes d’un grave accident de la circulation

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !