En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Ukraine et le Pays de Galles s’affrontent pour une place au Qatar 2022.



Ayant battu l’Écosse lors de son premier match en séries éliminatoires, les joueurs Ukrainiens espèrent revendiquer une autre victoire sur les britanniques et se rendre à la Coupe du monde du Qatar cet hiver. Pour le Pays de Galles, la victoire signifierait une première participation en finale de la Coupe du monde depuis 1958.

 

En Avril, le tirage au sort a eu lieu à Doha et le groupe B a été enveloppé dans une certaine incertitude, étant donné que trois équipes étaient toujours dans le mélange pour la quatrième et dernière place.
L’Ukraine ayant battu l’Écosse lors de son premier match éliminatoire, Espèrent revendiquer un autre cuir chevelu britannique et se rendre au Qatar.
Pour l’instant le groupe B est l’Angleterre, l’Iran, les États-Unis, et le Pays de Galles ou l’Ukraine.
Les fans gallois espèrent que Gareth Bale et son équipe pourront s’appuyer sur le succès récent en Euro.
L’équipe ukrainienne est fraîchement sortie de sa victoire le mercredi sur l’Ecosse. Depuis l’invasion, ils sont sortis en combat dans leur premier match.
Le match débutera dimanche à 17 heures, au Cardiff stadium. Les supporters gallois, habitués à ce que leur camp soit si souvent les outsiders populaires, savent que dans ce jeu, le monde sera prêt à ce que leurs adversaires soient.

 

Un enfant de huit ans, admet qu’il « se sent un peu effrayé » avant le match. Mais lorsqu’il est poussé pour une prédiction, il devine avec confiance 2-0 au Pays de Galles. Son père tranquille et optimiste.
« Pas de ma vie, nous n’avons participé à une Coupe du monde, donc je pense évidemment après les euros et l’excitation à propos de ce que le Pays de Galles ont fait les doigts croisés. Si le résultat ne va pas dans notre sens, je ne pense pas que quiconque va se pionsper aux Ukrainiens qui se rendront en finale de la Coupe du monde dans la situation actuelle, qui est absolument tragique. » Dit-il.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !