Lubrifiants : La clé pour de meilleurs orgasmes !


Video player

De tous les accessoires de table de nuit que vous pouvez garder à portée de main pour les moments intimes, les lubrifiants sont souvent les plus incompris. Les préservatifs aromatisés, les jouets et les autres produits du même genre ont des fonctions stimulantes différentes, mais les lubrifiants font souvent partie de la zone grise et, le plus souvent, les gens les considèrent comme une solution à un problème.

Plutôt que d’être annoncé comme un moyen d’accroître le plaisir, c’est un produit qui est recommandé pour compenser la sécheresse vaginale.

Mais devinez quoi ? La réalité, c’est que les lubrifiants peuvent améliorer vos expériences sexuelles et qu’ils conviennent à tout le monde.

Qu’est-ce que le lubrifiant et pourquoi l’utiliser ?

Le lubrifiant est exactement ce qu’il semble être : Une substance à base de gel qui crée une lubrification pour diminuer la friction et qui peut être utilisée lors de rapports sexuels avec pénétration, de masturbations, de sexe oral et même avec des jouets. Tout le monde peut utiliser du lubrifiant.

Si vous êtes confrontée à la sécheresse vaginale, garder une bouteille de lubrifiant à portée de main peut vous aider. En outre, les lubrifiants sont toujours cités comme un produit indispensable pour le sexe anal. L’anus ne produisant pas naturellement de lubrification, les lubrifiants sont fortement recommandés car ils permettent d’éviter les déchirures de la peau, les saignements et même les douleurs rectales.

Lire aussi : Sexualité : Comment fonctionnent les lubrifiants ?

En outre, si vous vous livrez à un jeu sexuel de longue durée, il serait bon de remettre du lubrifiant chaque fois que vous commencez à ressentir une friction.

Différents types de lubrifiants

Si vous avez la peau sensible, recherchez un lubrifiant contenant moins d’ingrédients, moins susceptible de contenir des additifs, de la glycérine ou des parabènes qui pourraient provoquer une réaction indésirable. De plus, lorsque vous achetez un flacon de lubrifiant, n’oubliez pas de faire un test sur votre bras avant de l’appliquer sur vos parties génitales, pour vous assurer qu’il ne provoque pas de rougeurs ou de démangeaisons.

À base d’eau

Si vous débutez, optez pour un lubrifiant à base d’eau. Il s’élimine plus facilement que les autres lubrifiants, ne tache pas et peut être utilisé avec tous les types de jouets sexuels.

Lire aussi : Vie de couple : Ces alternatives au lubrifiant à éviter absolument

À base de silicone

Par rapport aux lubrifiants à base d’eau, les lubrifiants à base de silicone sont plus glissants, ce que certains considèrent comme une sensation plus luxueuse. Ils sont également un peu plus épais et durent beaucoup plus longtemps, ce qui en fait une option fabuleuse pour les jeux anaux.

À base d’huile

Si vous recherchez un lubrifiant qui fonctionne bien pour les jeux externes, comme un massage génital ou le sexe oral, vous pouvez vous tourner vers les lubrifiants à base d’huile. Ils peuvent être envisagés pour les activités sexuelles également, mais faites attention car ils peuvent décomposer le latex.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire