5 articles ménagers qui peuvent servir de jouets sexuels


Video player

Vous craignez que votre chambre à coucher ne devienne un cul-de-sac ? Vous pouvez renverser la vapeur en devenant un peu coquin et créatif. Improvisez votre jeu de préliminaires en y ajoutant plus de couleurs et d’accessoires. Vous ne comprenez pas ce que nous disons ?

Voici cinq articles ménagers ordinaires que vous pouvez facilement utiliser comme jouets sexuels :

1. Bas de contention

Ne parcourez pas les sites Internet à la recherche d’une pièce de lingerie aguichante pour le jeu de rôle parfait. Si vous ne trouvez pas celui qui correspond à vos attentes et à votre imagination, alors faites-le vous-même !

Prenez une paire de bas et utilisez-la pour pimenter votre tenue de nuit. Vous pouvez également opter pour des bas résilles et agrémenter une séance torride avec votre partenaire. Enroulez-les autour des yeux de votre partenaire pour lui procurer un plaisir anticipé.

2. Glaçons

Rien ne suscite une réponse sexuellement stimulée aussi bien que le frottement froid de la glace sur vos zones érogènes. Passez un ou deux glaçons autour des zones vertes de votre partenaire.

Pendant que vous y êtes, vous pouvez également utiliser le glaçon de façon optimale lorsque vous vous couchez sur votre partenaire. Avec tous les nerfs qui explosent sous l’effet de la stimulation !

Lire aussi : 4 choses que vous ne saviez pas sur le sexe oral

3. Cravate

Si vous aimez le BDSM subtil mais que vous n’êtes pas encore sûr d’être prêt pour une pièce rouge entièrement équipée, les cravates peuvent être votre ami. Expérimentez vos fantasmes de bondage en utilisant des cravates pour attacher les poignets de votre partenaire et entrez dans l’ambiance BDSM.

Jouez à un petit jeu de strip-tease pour réchauffer l’atmosphère avant de passer aux choses sérieuses.

4. Brosse et masseur de tête

Mettez un peu de piment dans vos fétiches en introduisant le masseur de tête dans votre routine. Brossez les poils doux et minuscules du masseur et survolez les points sensibles de votre partenaire et observez votre partenaire, laissant échapper le plus doux des gémissements.

Soyez prudent et doux lorsque vous l’utilisez ; vous ne voulez pas vous blesser en cours de route. Si vous n’avez pas de masseur, vous pouvez toujours le remplacer par une brosse à cheveux à poils doux pour obtenir le même effet.

Lire aussi : Les effets du manque de sexe dans le mariage

5. La gelée de pétrole

Ce qu’il y a de mieux après un lubrifiant commercial ? La gelée de pétrole ! Non seulement elle fait des merveilles sur vos lèvres gercées, vos cheveux et votre peau, mais elle fait aussi des miracles au lit. Utilisez la vaseline comme substitut de lubrifiant pour faciliter vos rapports sexuels et naviguer en douceur pendant que vous y êtes.

Cela peut devenir glissant, mais c’est ce que vous attendez avec impatience !

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire