Sexualité : Comment fonctionnent les lubrifiants ?


Video player

Le sexe n’est souvent pas aussi simple et insouciant qu’il n’y paraît dans les films ! Nous nous attendons à ce qu’il le soit, et il peut l’être – cela ne fait aucun doute – mais il faut de la compatibilité, de la communication, de l’endurance, de la souplesse et un peu plus de soutien !

Souvent, les femmes sont indûment chargées d’attentes défavorables. Si elle n’est pas suffisamment mouillée, on prétend qu’elle se désintéressera émotionnellement et physiquement de la personne qui lui fait l’amour ou de l’acte sexuel lui-même.

“Même si l’on est follement amoureux, notre corps a tendance à rattraper notre esprit hyper vigilant. Ou qu’en utilisant une substance astucieuse appelée lubrifiant, notre amour passionné peut devenir plus transpirant, plus humide et beaucoup plus agréable !” déclare Aastha Sharma, cofondatrice d’Imbue Natural. Aastha Sharma nous parle des nombreux types de lubrifiants et de la façon dont ils peuvent être utilisés.

Qu’est-ce qu’un lubrifiant ?

Le lubrifiant est un liquide ou un gel que les partenaires peuvent appliquer pendant les rapports sexuels pour humidifier la vulve, le vagin ou la zone anale. Il peut également être appliqué sur un jouet sexuel. L’un de ses avantages les plus connus est qu’il contribue à réduire les frottements inconfortables.

Le lubrifiant est bien plus que ce qu’on lui attribue. Non seulement il peut aider à atténuer certains des problèmes associés à la lubrification naturelle, mais il a également la capacité de se transformer en préliminaires incroyables. Les lubrifiants sont disponibles en plusieurs bases, notamment :

  • Les lubrifiants à base d’eau

Les plus sûrs et les plus polyvalents pour toutes les activités sexuelles, même pour les jouets sexuels en silicone. Ils ne tachent pas et peuvent être absorbés pendant les rapports sexuels. Ils peuvent être facilement lavés, laissant votre peau lisse et sans résidus.

  • Lubrifiants à base d’huile

Ce lubrifiant est connu pour sa longue durée de vie. Il vous offre une expérience soyeuse et lisse, car il est plus crémeux et plus épais. Cependant, ces lubrifiants ne peuvent pas être utilisés avec un préservatif en latex.

  • À base de silicone

Les lubrifiants à base de silicone couvrent toutes vos expériences “humides”. Ce lubrifiant vous procurera la sensation de draps de soie sur vos parties génitales et peut être utilisé sans danger avec les préservatifs. C’est un produit parfait pour vous si vous voulez une expérience durable. Ils ne fonctionneront pas avec vos jouets sexuels en silicone.

  • Lubrifiants naturels

Si vous appréhendez l’utilisation d’ingrédients étrangers, c’est tout à fait possible. L’huile de noix de coco est un choix populaire. Mais elle a tendance à déchirer vos préservatifs et à salir vos draps.

Comment l’utiliser ?

Eh bien, il n’y a pas de bonne façon de l’utiliser. Tout comme vous avez découvert votre meilleure position, vous découvrez le lubrifiant à votre façon. Vous pouvez l’utiliser pendant les rapports sexuels si vous vous sentez sec. Ou vous pouvez l’utiliser avec votre partenaire pendant les préliminaires, en l’étalant doucement sur vos parties génitales.

Ou si vous ressentez le besoin de vous masturber, étalez-en… généreusement. Mais la première étape devrait toujours être de rejeter l’idée que le besoin d’en utiliser fait de vous une moins bonne femme ! Cela fait simplement de vous une femme puissante qui possède son plaisir.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sexualité : Comment fonctionnent les lubrifiants ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire