Kaaris : L’artiste abandonne sa femme pour sa maîtresse, provoquant la colère des internautes


Video player

Si Kaaris défraie la chronique, ce n’est pas sa musique, c’est sa vie privée. L’ex-femme du rappeur souhaite partager les détails de sa relation avec l’artiste chauffagiste auprès des internautes.

Kaaris a décidé de quitter sa femme de 14 ans car sa maîtresse lui a donné un enfant. Ce qui a choqué les internautes, ce n’est pas la décision de partir, mais la façon dont il est parti.

 

Fondamentalement, lui et sa femme de 14 ans, Linda, sont plus qu’un pilier. Pendant 7 ans, elle a tout payé. Lynda a donné à Kaaris un abri et des couvertures chaudes, de la nourriture et un soutien mental, émotionnel et financier. Mais ce n’est certainement pas suffisant.

Twittersphere s’implique

« En gros, Linda a vécu avec son ex pendant 14 ans, a payé son loyer pendant 7 ans, avait Kaaris dans la musique, et il a fini par la tromper avec une escorte et la frapper », a conclu un utilisateur après avoir écouté toutes les histoires de Linda. Autant dire que de nombreux abonnés Twitter ont réagi sur le réseau social. Beaucoup ont tenu à soutenir la jeune femme tout en s’en prenant au rappeur et en le traitant d’ingrat (ou pire). Cependant, certains insistent sur le fait qu’ils n’ont que la version de Linda, pas celle de Karis. Une chose est acceptable, mais une chose est sûre, cette guerre est loin d’être terminée. De plus, de nombreux utilisateurs de Twitter attendent avec impatience la réaction de Bubba !

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire