Lionel Messi aperçu avec des joueurs du PSG (photos)


Lionel Messi va-t-il poser ses valises au Paris Saint-Germain? Cette question, tout le monde se la pose depuis quelques semaines. Voilà un fait qui va relancer les rumeurs. Libre de tout contrat, Messi est en vacances. Il a profité de l’occasion pour revoir ses amis du PSG en Espagne. A 34 ans, le champion de l’Argentine et du FC Barcelone pourrait signer prochainement un nouveau bail avec les Blaugranas.

Lionel Messi a passé la soirée avec ses partenaires de sélection Leandro Paredes et Angel Di Maria, de même que Neymar son ancien coéquipier à Barcelone et Marco Verratti qui a gagné l’Euro avec l’Italie. Les cinq ont passé un bon moment alors que les quatre Parisiens vont prochainement faire leur retour au PSG pour les entraînements.

 

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

 

Le FC Barça pourrait payer cher

 

Le temps passe et les chances pour le Barça de signer de nouveau avec Lionel Messi semblent s’amenuiser. Le doute s’installe. Depuis quelques semaines, de nombreux fans voient déjà Messi sous les couleurs du club parisien et cette photo postée par Di Maria et Messi ne fait que relancer le débat. Plus loin, on apprend que la direction catalane doit faire feu de tout bois pour satisfaire Messi. Le nouveau contrat risque de coûter les yeux de la tête à ce club. En tout cas, le Fc Barcelone va devoir casser sa tirelire. On apprend que le club va aussi réduire les salaires. En tout cas, ce ne sera pas facile.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`