En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le père de la presse privée au Togo n’est plus



La presse togolaise est en deuil. Le père de la presse privée au Togo n’est plus. Il vient de casser la pipe. Vraiment triste et une très grande perte.

C’est une terrible nouvelle rendue publique par ses proches. Il s’appelle Charles Ameganvi  et  fut directeur de Radio Kanal Plus devenu  Radio Nostalgie. Il a beaucoup œuvré en ce qui concerne la presse privée au Togo.

Charles Ameganvi, l’homme qui a lancé la première radio privée au Togo en 1993 est décédé ce lundi 28 décembre 2020.

Pour avoir marqué sa présence sur la terre des hommes, nombreux sont ses collaborateurs qui pleurent son absence : c’est le cas de Kossi Attiogbe. Il a même témoigné les bienfaits du défunt sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Togo : L’homosexualité est punie de trois ans d’emprisonnement

Sur son mur Facebook, le jeune a laissé ce message en guise d’hommage à son ainé. A l’en croire, c’est avec émotion qu’il a  appris le décès de son ancien directeur.

« C’est avec émotion que j’ai appris cet après-midi le décès du directeur de Kanal Plus, la première radio privée du Togo. Charles Ameganvi est parti pour toujours. Il m’avait donné la chance de me lancer dans l’animation des émissions de sports les samedis matin puis les dimanches après-midi. Homme de conviction, il avait cru en cet instrument et en nous très jeunes pour la plupart en ce début des années 90. Mes condoléances à la famille et à tous ceux qui l’ont connu », a écrit Kossi Attiogbe sur son mur Facebook.

Le Pere De La Presse Privee Au Togo Nest Plus Doingbuzz

Que son âme repose en paix!!!

 

Lire aussi : Togo : 2 femmes ministres interpellées pour vol de cuillères dorées

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !