En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : 2 femmes ministres interpellées pour vol de cuillères dorées



Comment une personnalité politique peut voler lors d’une cérémonie ? L’information vient du Togo  et fait grand bruit sur la toile. Deux femmes ministres ont été  interpellées pour vol de cuillères dorées.

Les femmes en question ont été interpellées à la sortie d’une réception de fin de cérémonie d’une institution bancaire.

À en croire nos confrères de independantexpress.net qui ont pris soin de taire le nom des concernées, les faits remontent à seulement quelques semaines dans une grande institution financière de la place.

Les fonctionnaires de cette institution et les agents de sécurité n’ont pas compris cette attitude de ces hautes personnalités de l’Etat.

« Au début, elles s’opposaient avec autorité et agitation aux fouilles auxquelles les agents de sécurité les avaient soumises avant de se faire signifier qu’il s’agissait d’un rapport des caméras de surveillance qui les avaient filmées en train de dérober les biens de l’institution bancaire.

Lire aussi : Togo : Une femme réclame la propriété du quartier Bè-Kpota Atchantimé

Confuses, elles ont obtempéré à la fouille et le pot aux roses a été sans appel. Les agents de sécurité ont découvert dans les sacs de ces vaillantes femmes bling-bling du gouvernement des cuillères et fourchettes dorées qui composaient les couverts de la réception », rapporte le Média.

Toujours selon la même source : « on leur a naturellement retiré les objets volés. Très gênées dans leur interpellation, l’une à chercher à prendre le numéro de l’agent qui a refusé, déontologie de la profession oblige, et l’autre a failli chuter à la sortie de la salle. Cette scène de fouille se passait également sous la surveillance des caméras. Les deux femmes ont traîné la honte jusqu’à la sortie des lieux où leurs chauffeurs les attendaient pour les conduire à leurs domiciles ».

Par ailleurs, dans la foulée, elles ont souhaité que l’information reste discrète. Mais, vu l’époque où nous sommes actuellement, l’information a finalement atterrit sur la Toile.

Lire aussi : Une femme et sa fille sanctionnées pour avoir résisté à une tentative de viol

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !