Actu-People

People : Nicki Minaj – « Nous pouvons très bien nous passer des hommes sur cette terre »

Publié par La redaction

Ce sont des déclarations plus que Wandayantes que Nicki Minaj a réservé tout récemment aux journalistes du célèbre magazine Marie Claire. Mise en une de l’édition qui paraîtra en novembre prochain, la tata n’y est pas allée par quatre chemins pour vider son sac. Sacré Nicki Minaj!

Elle a tout déballé Wanda People! Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était plutôt torride, tant les vérités fusaient de toutes part. Tout a commencé sur son opinion sur la question des ambitions des jeunes filles aujourd’hui. Nicki Minaj déclare : « Aujourd’hui, j’ai l’impression que [les jeunes femmes] ne voient le mariage que comme une source d’argent. Il ne faut pas que ce soit le but de la femme dans la vie. J’aimerai que le but d’une femme dans la vie soit d’être une entrepreneure, une femme riche pourquoi pas, mais que cela soit axée sur sa carrière. Vous devez être en mesure de savoir que vous n’avez besoin d’aucun homme. Nous pouvons très bien nous passer des hommes sur cette terre. Et vous devez leurs (les hommes) faire comprendre cela, car en ce moment, ils agiront différemment« . Mamah…Nicki Minaj c’est bien toi?

Dans tous les cas, la star de la musique a également évoqué les doubles standards entre les blancs et les noirs dans l’industrie du showbiz américain en révélant qu’elle était habituée aux disparités qui existent dans le traitement des noires face aux blanches aux États-Unis. « Quand c’est Kim Kardashian qui montrent ses fesses, tout le monde trouve ça normal, mais quand c’est une noire, ça crée des débats sans fins. » a laissé entendre Nicki Minaj. Assia la mère!

Une interview vérité dans laquelle la chanteuse a également confirmé une fois de plus son amour pour son « bon gars » Meek Mill avant de révéler que Jay-Z était son idole de toujours. Un vrai déballage Wanda Peeps. Ça a dû lui faire du bien en tout cas.

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

 

2 3

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz