En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : Nicki Minaj – « Nous pouvons très bien nous passer des hommes sur cette terre »



Ce sont des déclarations plus que Wandayantes que Nicki Minaj a réservé tout récemment aux journalistes du célèbre magazine Marie Claire. Mise en une de l’édition qui paraîtra en novembre prochain, la tata n’y est pas allée par quatre chemins pour vider son sac. Sacré Nicki Minaj!

Elle a tout déballé Wanda People! Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était plutôt torride, tant les vérités fusaient de toutes part. Tout a commencé sur son opinion sur la question des ambitions des jeunes filles aujourd’hui. Nicki Minaj déclare : « Aujourd’hui, j’ai l’impression que [les jeunes femmes] ne voient le mariage que comme une source d’argent. Il ne faut pas que ce soit le but de la femme dans la vie. J’aimerai que le but d’une femme dans la vie soit d’être une entrepreneure, une femme riche pourquoi pas, mais que cela soit axée sur sa carrière. Vous devez être en mesure de savoir que vous n’avez besoin d’aucun homme. Nous pouvons très bien nous passer des hommes sur cette terre. Et vous devez leurs (les hommes) faire comprendre cela, car en ce moment, ils agiront différemment« . Mamah…Nicki Minaj c’est bien toi?

Dans tous les cas, la star de la musique a également évoqué les doubles standards entre les blancs et les noirs dans l’industrie du showbiz américain en révélant qu’elle était habituée aux disparités qui existent dans le traitement des noires face aux blanches aux États-Unis. « Quand c’est Kim Kardashian qui montrent ses fesses, tout le monde trouve ça normal, mais quand c’est une noire, ça crée des débats sans fins. » a laissé entendre Nicki Minaj. Assia la mère!

Une interview vérité dans laquelle la chanteuse a également confirmé une fois de plus son amour pour son « bon gars » Meek Mill avant de révéler que Jay-Z était son idole de toujours. Un vrai déballage Wanda Peeps. Ça a dû lui faire du bien en tout cas.

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

 

2 3

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !