Le groupe Facebook  » Didier Raoult vs coronavirus » désactivé


Video player

 

Le groupe Facebook  » Didier Raoult vs coronavirus » du célèbre médecin et professeur l’infectiologue marseillais Didier Raoult a été désactivé.

Le groupe Facebook » Didier Raoult vs coronavirus » a été créé en mars dernier pour non seulement lutter contre la pandémie à coronavirus mais également soutinir les actions du professeur Didier Raoult, qui est une figue farouche opposant contre les certains pratiques dans le traitement de la pandémie à coronavirus.

Depuis sa création, le groupe Facebook « Didier Raoult » a largement contribué à la sensibilisation sur l’usage de l’hydroxychloroquine à travers des articles de presse.

Selon les informations,  le groupe Facebook qui a pu se hisser parmi les meilleurs sur la plateforme de Mark Zuckerberg serait désactivé par erreur avant de retrouver son audience en début de semaine.

Lire aussi : D’après Didier Raoult, le doliprane est plus dangereux que l’hydroxychloroquine

« On reçoit des milliers de messages nous demandant la raison de cette désactivation mais aussi le retour du groupe, et de la façon dont il faut procéder pour y parvenir » explique le youtubeur Arthur Benchetrit.

«  »Certains membres du groupe sont allés jusqu’à contacter des dirigeants de l’entreprise en message privé sur Facebook, LinkedIn, ce qui a pu jouer », a-t-il ajouté.

Le média social ne blague pas ces derniers mois. Il a renforcé sa politique de modération face aux fausses informations sur le coronavirus. Dans la foulée, Facebook supprime les fausses informations pouvant nuire à gravement à la santé de ses membres.

Lire aussi : Quand Didier Raoult prédisait tout ce qui nous arrive aujourd’hui -video

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire