Actu-People

Mark Zuckerberg : en visite au Nigéria, il se fait un bon foufou !

Publié par La redaction

Alors qu’il était parti au Nigéria pour parler affaires, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg en a profité pour goûter les spécialités locales. Et visiblement, il a eu l’air d’apprécier !

Depuis mardi, Mark Zuckerberg se trouve au Nigéria pour suivre le développement de son activité mais également les investissements de sa fondation dans le pays. Le PDG a d’ailleurs l’air ravi d’être sur le continent africain : « Je vais rencontrer les développeurs et les entrepreneurs, et apprendre de l’écosystème des start-ups au Nigeria », a-t-il déclaré. « L’énergie ici est incroyable et je suis heureux d’apprendre autant que je peux ».

En apprendre niveau business, oui, mais pas seulement. Apparemment, le culinaire aussi l’intéresse beaucoup ! Accompagné d’hommes d’affaires nigérians, Zuckerberg a été aperçu en train de manger du foufou, un plat typique d’Afrique équatoriale. Même s’il est milliardaire, le boss de Facebook n’a pas rechigné à manger avec les doigts :

mark-zuckerberg-foufou-2016
« C’est comme ça qu’on fait, hein ? »
marc7 (1)
« Pas mal du tout, ce p’tit foufou avec du poisson ! »

Bon appétit, bien sûr !

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>