Un jeune homme dépense plus de 5 millions FCFA pour une soirée. Gaspiller ses sous en boîte, c’est le nouveau chalenge (celui de la meilleure facture en une soirée) en Côte d’ivoire. Après le jeune qui avait dépensé plus trois millions de francs dans une discothèque, le pays enregistre un nouveau record de dépense en boite.
Après avoir détrôné la facture de Soupratoni la main fantôme qui était de 2 208 000, Goumin L’anormal (3 050 000), identifié comme un jeune opérateur économique vient d’être détrôné aussi. Actu, le gars en tête de liste a pour nom : CAMSO L’ARGENT avec un ticket de 5 578 000 FCFA.
L’opérateur économique Camso L’argent vient de détrôner Goumin L’anormal en dépensant plus de 5 millions de francs dans une soirée arrosée. Il devient donc le roi de la nuit.
Comme ce fut le cas de Goumin L’anormal, Camso L’argent à lui aussi posté des photos de la soirée et le reçu de ses commandes sur la toile. Pour beaucoup d’internautes, ce dernier n’est qu’à la recherche du buzz. Les raisons ?
Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’ancien Ministre Guikahué bastonné en prison (révélations)
Après investigation, il ressort que le plan Camso L’argent a été mal réfléchi. La preuve ?
« ▶La facture de Goumin :
-Bien ordonnée
-Cachetée avec mention « PAYÉE »
-Suivie des photos de la soirée
▶La soi-disant facture de Camso :
-Désordonnée
-Sans cachet
-Sans mention « PAYÉE » pourtant c’est dans le même bar
Conclusion : Le vieux père voulait chercher un buzz en complicité avec le gérant du bar, produisant ainsi cette fausse facture en cachant sa véritable facture, dans l’objectif d’attirer les gos matérialistes du groupe. Mais ça été mal réfléchi », curiosité poussée par un internaute.
Lire aussi : « Mon mari me frappe et me viole régulièrement », une actrice nigériane décrit l’enfer qu’elle vit