En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Klopp critique la pelouse du Stade de France



L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a exprimé vendredi ses doutes sur la nouvelle pelouse du Stade de France, qui a été installée avant la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

 

« D’habitude, quand on dit que le terrain a l’air neuf, c’est une bonne nouvelle. Ce terrain, c’est hier (rires). Ce n’est pas la meilleure nouvelle, mais c’est la même chose pour les deux équipes », a déclaré le technicien allemand en conférence de presse. « Certaines personnes ont pensé que ce serait une bonne idée de changer de lieu la veille du match. Honnêtement, c’est une… idée intéressante, mais c’est comme ça », a-t-il déclaré. « Vous pouvez voir les lignes où ils ont mis le nouveau gazon, ce n’est pas ce à quoi nous sommes habitués. (…) J’ai vu l’arbitre et la bonne nouvelle, c’est que le ballon rebondit normalement », a expliqué l’ancien entraîneur de Dortmund.

En 48 heures, jusqu’à mercredi soir, 8.800 mètres carrés de pelouse, dans le « Haut » de Barcelone, ont été installés dans l’enceinte Bacchus pour un coût compris entre 300.000 et 500.000 euros. Après la finale de la Coupe de France le 7 mai, l’ancien terrain de jeu a été démoli. Elle ne peut être remplacée avant le concert de l’Indochina Band le 21 mai.

« Les deux équipes (Real Madrid et Liverpool, ndlr) sont des équipes techniques. Dans un monde idéal, nous voudrions le meilleur terrain que nous ayons jamais vu, mais ce n’est pas le cas. Je ne sais pas à quel point elle est bonne ni à quel point elle est bonne. mauvaise », a insisté Klopp. « Cela ne réduit pas ma motivation d’un pour cent. Je suis content d’être ici. Tant que la situation est la même pour les deux équipes, ça va », a-t-il conclu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !