En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mbappé : Encore une bonne nouvelle pour le français , Messi et Neymar écartés



Lionel Messi et Neymar ont été snobés pour le prix du joueur de l’année en Ligue 1 cette année, avec leur coéquipier du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe nominé pour le prestigieux prix de fin de saison.

Mbappe, 23 ans, est en tête du championnat de France pour les buts et les passes décisives et est l’un des cinq joueurs nominés pour le prix par l’Union des joueurs français (UNFP).

Mbappe a marqué 25 buts, et 15 autres ont aidé le Paris Saint-Germain à remporter son 10e titre de Ligue 1 de la saison.

Kylian Mbappe Nominé Tandis Que Lionel Messi Et Neymar Sont Snobés Pour Le Prix Du Joueur De L'Année En Ligue 1Pendant ce temps, Messi – une exception notable, a marqué quatre buts et contribué 13 buts pour le Paris Saint-Germain cette saison, tandis que Neymar a 11 buts et six passes décisives.Mbappe est le seul joueur du Paris Saint-Germain à figurer sur la liste finale des finalistes.
Kylian Mbappe Nominé Tandis Que Lionel Messi Et Neymar Sont Snobés Pour Le Prix Du Joueur De L'Année En Ligue 1

 

Parmi les autres nominés figurent les attaquants rennais Martin Tyrrell et Monaco Wissam Ben Yed, tous deux sur le point de marquer 21 buts en Ligue 1, le héros marseillais Dimitri Payet et Leon Lucas Paqueta ont également été nominés.

 

 

Pendant ce temps, Gianluigi Donnarumma du Paris Saint-Germain a rejoint Walter Benitez de Nice, le gardien marseillais Paul Lopez, Mats Sells de Strasbourg et Alban Lafont de Nantes ont été nommés Gardien de but de l’année ensemble.

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a raté l’entraîneur de l’année malgré le fait qu’il a mené le PSG au titre de champion.

Le joueur marseillais Jorge Sampaoli, l’entraîneur-chef de Nice Christophe Galtier, l’entraîneur-chef rennais Bruno Genesio, le joueur nantais Antoine Comboire et l’entraîneur-chef strasbourgeois Julian Stephan Tous deux ont été nommés entraîneur de l’année.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !