Dubaï porta potty : le staff de Kapricia met les choses au clair


Video player

Depuis que le scandale a éclaté, certains vont un peu plus loin en citant de potentielles artistes togolaises concernées. Même si une liste sans nom a été publiée, notons que tout cela reste à vérifier. Nul ne sait si la liste est digne de confiance ou si réellement des Togolaises et Togolais s’adonnent aux pratiques malsaines une fois à Dubaï. Accuser sans preuve peut déboucher sur d’autres situations. En tout cas , le staff de Kapricia n’est pas content et met tout au clair.

 

LE STAFF DE L’ARTISTE 🇹🇬 KAPRICIA RÉAGIT :

« Nous avons été informé à propos d’une rumeur qui impliquerait notre artiste Kapricia dans l’affaire Dubaï Porta Potty.

Nous tenons à informer tous les followers et les amoureux de la musique togolaise que notre artiste n’est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire.

Les voyages de notre chanteuse Kapricia à Dubaï ont un but professionnel et nous ne tarderons pas à vous le faire découvrir.
Nous envoyons beaucoup d’encouragement à toutes les femmes fortes africaine qui utilisent Dubaï comme un vrai pôle commercial et dont les noms sont aujourd’hui salis à cause de cette affaire répugnante qui baffoue la dignité de la femme africaine.»

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï porta potty : le staff de Kapricia met les choses au clair Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire