En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Thibaut Courtois l’ange gardien du Real Madrid.



L’équipe de Klopp espérait venger sa défaite finale de la Ligue des Champions 2018 contre les Rois d’europe à Kiev, mais elle n’a pas pu trouver le chemin après avoir été mené 1-0 lorsque Vinicius est resté fantôme au poteau lointain pour convertir la frappe croisée de Federico Valverde.

 

Le match avait été retardé de plus d’une demi-heure car les problèmes d’organisation en dehors du Stade de France causaient de longs retards et un dangereux surpeuplement pour les supporters de Liverpool qui tentaient d’entrer dans le stade.
La finale a finalement commencé environ 37 minutes plus tard que prévu et alors que les circonstances ont fait un premier quart d’heure compréhensiblement provisoire, la rencontre a soudainement explosé avec une succession d’occasions de Liverpool. Mo Salah, le premier cherchant à se venger de la défaite de Liverpool contre Madrid en 2018, forcer un faible arrêt de Courtois à bout portant après un excellent travail de Trent Alexander-Arnold à droite. L’équipe de Klopp a maintenu la pression, Thiago, qui a subi une peur de blessure pendant l’échauffement pour commencer le match. Le Real Madrid s’accrochait à ce moment-là, mais ils ont résisté à la tempête et un but refusé a Benzema à la suite d’une confusion défensive dans la surface de Liverpool a été vérifié par VAR pendant plus de trois minutes.
Alexander-Arnold fournissant une série de livraisons dangereuses à partir de la droite, mais La Maison Blanche a attendu patiemment leur moment et il est dûment arrivé. Le jeune Anglais Alexander-Arnold s’est éteint momentanément lorsqu’il a permis à Vinicius de courir au-delà de lui après un mouvement de passe habile commencé par Modric au milieu de terrain, et le Brésilien a pu tirer au-delà du désespéré Alisson à quelques mètres de là, provoquant des célébrations sauvages des supporters de Madrid.

 

Les joueurs de Liverpool sont effondrés dans la déception à temps plein. Ils n’ont rien perdu de leurs objectif malgré les circonstances chaotiques, créant une succession d’occasions de marquer, mais ils n’ont pas pu trouver un moyen de dépasser l’exceptionnel Courtois, qui a fait basculer un tir cadré de Sadio Mane à l’intérieur du poteau en première mi-temps.
Liverpool était prêt à gagné la septième champions league , après avoir remporté la Carabao Cup et la FA Cup plus tôt cette saison, tandis que le Real Madrid, sa course à la finale caractérisée par une série de remontada extraordinaires.
Vaincu le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester City de manière remarquable pour atteindre la finale, le real a célébré sa huitième victoire consécutive dans une finale de Ligue des Champions, renforçant encore sa légende européenne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !