Le Bayern réclame à Barcelone 60 millions d’euros pour Robert Lewandowski.


Video player

Le Fc Barcelone a fait une offre de 40 millions d’euros pour Robert Lewandowski, mais le Bayern a insisté sur le fait qu’il n’était pas à vendre.
L’attaquant de 33 ans a dit au Bayern qu’il ne prolongerait pas son contrat cet été.

 

Le Polonais a déclaré au Fc Bayern qu’il était à la recherche d’un nouveau défi et qu’il y a peu de motifs financiers dans sa décision de ne pas prolonger son séjour. Il aimerait déménager à Barcelone cet été plutôt que d’attendre de devenir un joueur libre la saison prochaine.
L’ancien international gardien de but du Bayern et Allemagne Oliver Kahn, actuellement directeur général du Fc Bayern Munich, a déclaré à Amazon Prime en avril dernier que Lewandowski ne quitterait pas le club cet été.
”C’est stupide de vendre un joueur qui marque 30 à 40 buts par saison” a déclaré Oliver Kahn.
« Robert Lewandowski a un contrat jusqu’en juin 2023 et nous l’aurons certainement avec nous pour une autre saison. » a-t-il ajouté.
Dans toutes les compétitions avec le club, l’attaquant polonais est avec les champions d’Allemagne depuis 2014 et a marqué 344 buts.
Il a remporté huit titres de Bundesliga au cours des huit dernières saisons, ainsi que trois coupes d’Allemagne, et vient d’être couronné meilleur buteur de la ligue pour la cinquième saison consécutive.

Depuis 2010, Lewandowski a passé la majeure partie de sa carrière en Allemagne après avoir rejoint le Borussia Dortmund de Lech Poznan.
Le Barça n’est pas en mesure de payer des frais élevés mais des salaires élevés.
Robert Lewandowski est toujours ouvert pour rejoindre le club catalan cet été, mais actuellement le prix est fixé à moins de 60 millions d’euros.
C’est toujours un rêve pour lui de jouer en Liga surtout pour le club catalan.
Pourrait-il finalement obtenir sa libération après l’arrivée de Sadio Mané ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire