LIGA: Le Real Madrid est sacré Champion d’Espagne en 2022


Video player

La 34e journée vient de s’achever, le Real Madrid a battu l’Espanyol 4-0. Le Real Madrid est officiellement sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire.

Madrid, qui compte 15 points d’avance sur le Barça et Séville, n’a besoin que d’un point pour mettre fin à l’illusion du suspense. Même avec un revers contre l’Espanyol ce soir, les “Merengue” seront sacrés champions dimanche si le Barça ne bat pas Majorque.

Le Real de Madrid est officiellement sacré champion d’Espagne pour la 35ème fois de son histoire.

Après cette incroyable statistique, Carlo Ancelotti bat un nouveau record du plus grand nombre de victoires en Ligue des champions. Actuellement, l’entraîneur italien a remporté trois matchs (avec l’AC Milan en 2003 et 2007 et le Real Madrid en 2014).

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - LIGA: Le Real Madrid est sacré Champion d’Espagne en 2022

 

Le club merengue est resté ferme et inébranlable pendant la majeure partie de la saison et les Madrilènes ont pu remporter une victoire samedi après des erreurs à Barcelone et à Séville ces dernières semaines.

 

Real Madrid 25 victoires (73,53%) 6 nuls (17,65%) 3 défaites (8,82%) a marqué 73 buts (2,15 buts par match), encaissé 29 buts (0,88) et remporté le championnat de l’Atletico Madrid l’année dernière.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LIGA: Le Real Madrid est sacré Champion d’Espagne en 2022 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire